twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Divers

Arrêter de voter !!

Salut les BA !! J'arrête le concours ou il faut voter (weetix) car les concurrentes sont plus forte que moi et ce boost un max et vu que je suis loin d'être a la première place, j'abandonne.... Merci de m'avoir aidé cela me touche énormément, je suis consciente que vous avez pris du temps...

concours et un peu de blabla de ma vie...

coucou les BA !! Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour votre aide !! J'aime venir ici, vous lire et même parfois j'ai l'impression (en vous lisant) que vous êtes prêt de moi, juste en face (petit clin d'oeil Nosystem) Vos encouragements pour que je continue mes blogs, ainsi que mes...

HELP ME !!! #2

Coucou mes B.Amies !! J'ai encore besoin de vous !! Comme pour l'autre fois il faut cliquer, pas besoin de s'inscrire !! J'ai vraiment besoin de ces 4 lot pour pouvoir amélioré mon matériel !! il reste 4 jours, je compte sur vous !! http://www.weetix.fr/z/9Nk5xrW/emy8214 Il reste 12 jours !!...

HELP ME !!!

Coucou mes B.Amies !! J'ai encore besoin de vous et pour demain aussi hihi !! Comme pour l'autre fois il faut cliquer, pas besoin de s'inscrire !! J'ai vraiment besoin de ces 4 lot pour pouvoir amélioré mon matériel !! il reste 6 jours, je compte sur vous !!...

J'ai besoin de votre aide !!!

Hey !! J'ai besoin de vote pour pouvoir gagner un lot manucure !! http://www.weetix.fr/z/vPQNMvK/emy8214 Cliquer sur le lien, vous rentrez un code et valider !! Je suis 19 éme et souhaiterais le gagner s'il vous plait !!! c'est très important pour moi !! Vous pouvez voter toutes les 5min !! Pour...

Il pleut des concours !!

Coucou les B.Amies !! Vous allez bien ?? Moi toujours a fond avec papier et essayer de trouver une solution pour la voiture et d'autre soucis qui s'accumule.... Sinon un concours que je viens de voir chez notre B.Amie Lasengala !!...

CONCOURS chez notre Biatrice !!

Coucou les B.Amies !! Comment allez vous ? Moi pas top car plein de soucis en ce moment et donc moins de temps sur mes blogs, j'essaie de passer en coup de vent mais sa reste dur dur... J'espère que vous me pardonnerez... Ma voiture m'a lâché, il m'en faut une autre et je ne sais pas si je peux...

Lundi !!

Bonjour les BA !! Comment allez vous ?? Vous avez passé un bon week end ?? Moi pas top, il m'est arrivée que des catastrophes... Je repasserais dans la journée vous parler d'une marque que je viens de tester !!! Gros bisous et à tout à l'heure !!

De retour à la maison et des surprises !!!

Coucou les artiste !! Comment allez vous ?? Moi des bonnes bonnes nouvelles pour ma santé, donc je suis rassurée. Merci à vous sa me touche que certaines ont pensé a moi, je vous adore !! Donc comme le dis le titre de cette article, j'ai des surprises !! Je suis passée devant un Gifi et je me...

CONCOURS !!

Kikou les amies !!! Un concours chez notre belle et merveilleuse Biatrice, pour gagner un super produit Belengaïa http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-onguent-magique-belengaia-699099-0.php Bonne chance à toute !! On se revoit jeudi, je vous fais plein de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy