twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Divers

Pas trop dispo... je m'en excuse

COUCOU !! Vous allez bien ?? Moi oui moralement, je suis trop contente !! enfin la roue tourne !! et j'en suis soulagé !! Physiquement, j'ai mal les douleurs s'empire mais je garde espoir !! Tout est dans le titre, je serais absente aujourd'hui car trop de douleur et donc du repos, en espérant...

Petit tour dans ma salle de bain !!

Coucou les B.As !! Vous allez bien ? Votre week end commence bien ? Pour ma part non car je suis malade ... grrrr Pendant que eptit homme fais a manger, moi je suis sur l'ordi et je viens vous faire un petit coucou !! Je vais vous montrer quelques photos de ma salle de bain toute petite !! Quand on...

les cadeaux du papa noël !!

Hey !! Et oui encore moi !! J'ai oubliais de vous montrer ce que le Père Noël m'a appoté !! J'avais demandé un ordinateur portable, car comme vous le savais, le mien m'a lâché avant noël... Je fais avec celui de mon homme, mais à deux sur un ordi, c'est assez compliquer.... A la place...

Bon plan avec Public de décembre

Coucou les amis !! Pendant les vacance de Noël, je suis partis 1 semaine, pour décompresser et sa fais du bien au moral... Nous sommes allés du côté de Soulac sur mer ! Admirez le paysage..... alors c'est beau, non ? Très jolie endroit. J'y reviendrais.... J'ai fais de belles photos (du moins...

3 mois et 5 jours !!

HEY !! Alors tout d'abord MERCI !! J'ai 1497 points, mon blog est recommandé 826 fois et est sélectionnés par 111 addicts ! JE VOUS AIME !!! Passez une bonne journée, je viendrais sur vos blo g vers 16h !! Gros bisous

COSMO et club des céateurs !!

HEY LES FILLES !! sur cosmopolitain jusqu'au 9 janvier 2013 tentez de gagner l'un des 50 GET STARTED HIT de BAREMINERALS suivez le lien : http://www.cosmopolitan.fr/,le-produit-culte-get-started-kit-de-bareminerals-rien-que-pour-vous,2510936,1859222.asp Chez Club de créateurs livraison gratuite...

La hotte du père noël à gagner !!

HELLO !!! Vous pouvez gagnez la HOTTE du petit marseillais avec 10 produits de votre choix !! Suivez le lien : https://www.facebook.com/LePetitMarseillais/app_301705609948372 Bonne journée !! bisous

Retour de mon rendez-vous !!

Coucou les amies !! Pas trop envie de parler, j'ai le moral dans les chaussettes. Donc en gros je pensais avoir une spondylarthrite Ankilosante, hé bé non !! D'après lui, j'aurais une spondylarthrite Axial, avec la maladie de chron (infection des intestins)..... Voila donc encore des examens à...

Un petit arrêt.....

Coucou les amies !! Alors aujourd'hui pas bien, douleur, pffff vivement demain !! Sinon le titre de mon article, je vous quitte à partir de maintenant jusqu’à lundi. Promis je reviens avec plein d'article mais comme je ne sais pas trop comment sa va se passer demain, je préfère vous dire que...

12/12/12

HELLO !! Merci pour vos coms et vos conseils !! Je ne démissionnerais pas. Aujourd'hui, moi je dis VIVE L'AVEYRON !! Le 12 !! Donc vu que mon chéri d'amour que j'aime à la folie (non je vous assure c'est pour de vrai !! ) il est Aveyronnais ♥♥♥ Oui oui vous avez bien lu !! Donc j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy