twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Divers

grrrrrrrr !!!!!

Bonjour mes chères amies !! Aujourd'hui pas d'article spécifique sauf sur moi, car j'ai besoin de parler. Pour celle qui me suivent, savent que je suis atteinte d'une maladie auto immune du nom de spondylarthrite ankylosante. J'ai un traitement lourd, qui me fatigue et je déprime, je pleur tous...

CONCOURS CHEZ KIRZY32

Oyez Oyez brave amies !! (et oui il faut me supporter) Il y a un SUPER MEGA concours chez notre fabuleuse KIRZY32 ici hé oui, déjà son deuxième concours !! Alors mes chères amies (qui me suivent depuis le commencement) n'hésitez pas à jouez et de tenter votre chance !! Gros bisous et à tout...

Participez pour faire des testes !!

HELLO !! Je passe juste vous mettre un lien et je pars manger !! http://www.misstest.com/tests-de-produits/poudrier-perfect-fusion-dors-agnes-l43.html Je repasserais vous faire un autre article dans l'après midi !! Bisous bisous

..... :''-(

Bonjour les amies ! Aujourd'hui est un jour un peu exceptionnel donc je ne pense pas faire d'article. Il y a un an, j'apprenais que mon grand-père rejoignait les cieux... Donc vous comprendrez , quand ce jour, je ne ferais pas grand choses... J'ai l'impression qu'il est partis hier, tellement le...

Bazar à petit prix !!

Bonsoir tous le monde !! Je souhaiterais vous parler d'une fille qui se nomme Laura !! Chez elle c'est la caverne d'Ali Baba !! Si si !! On y trouve de tous. Je vous invite à découvrir son petit monde sur facebook en suivant se lien : https://www.facebook.com/groups/358372864253132/ N'hésitez...

Cadeaux de Noël n¨1 et 2

Coucou les amies !! Alors voila ce que j'ai commandé pour ma maman et ma tante, car elles voulaient toutes les 2 la même chose !! Le voici en photo !! Le prix 24€90 poche à douille en silicone ! Je la voudrais aussi mais je préfère qu'on me l'offre, car j'ai des sous pour les cadeaux mais...

Ma liste au papa noël !!

Voici une petite liste pour le papa Noël si il passe par là !! - Bien sur en premier un ordi Portable serait le bien venu !! - Des vernis de marque Opi de préférence (n'importe quelle couleur) - Peinture acrylique (que je n'arrive pas a trouver grrrrrr) - Pinceaux Nail Art !! - Gel Monophase de...

Peinture acrylique, besoin de votre aide !!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel marque acheter et où, de la peinture acrylique ? Est ce qu'on peut acheter de la peinture acrylique dans les magasins art et loisir ? est ce que c'est la même ? Merci d'avance bisous

Détail du rendez vous avec l'assistante !!

J 'ai eu rendez-vous ce matin avec l'assistante social de la CPAM. Durer de mon rendez vous 15 min. Pour me dire que tant que la maladie n'est pas déclaré je ne peux rien faire (sa je le savais) niveau démarche. Ensuite pour me dire que le 20 Décembre 2012 sa fera 6 mois que je suis en arrêt...

Saint algues Syoss france !!

Voila un lien pour essayer de tenter de gagner des produits de la marque !!! https://www.facebook.com/pages/Saint-Algue-Syoss-France/357061731024762?sk=app_191382930957571 Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy