twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Beauté › Général

Mes produits finis et testés !!

Coucou les artistes !! Un petit article pour te montrer mes produits finis et de mes tests d'échantillons !! Commençons par le lait nourrissant Labelle. Dèjà il fait 500ml et non 250ml comme on a l'habitude et vu que j'en met matin et soir il m'a tenu assez longtemps. Pour ce qui est de...

Mes petons #3

Coucou les artistes !! Aujourd'hui je vais te présenter mes petons, même si je ne les aime pas trop, un peu de vernis et c'est partis !! Je dois avoir près de 60 vernis (je sais ce n'est pas beaucoup) et vu que je me fais des poses en gel en ce moment mes vernis dorment... Alors j'ai décidé de...

Récap commande et cadeaux !!

Coucou les artistes !! Comment sa va aujourd'hui ?? Je vais te montrer en un seul article et en essayant de ne pas faire trop de blabla pour éviter que l'article ne soit trop long.... Pour commencer première commande sur le site Banggood ( site ), petite commande, mais quand j'ouvre l'enveloppe...

Mes produits fini !!

Coucou !! Et oui pour la première fois je te montre mes produits finis !! Par ou commencer car il y en a pas mal lol !! Mon lait pour le corps Mixa !! Il est super et répare bien la peau en la nourrissant. Je l'ai remplacer par une autre marque Labell de chez Intermarché, je vous en dirais plus...

Un peu de changement, de chamboulement....

Coucou les artistes !! Vous allez bien ? Alors pas top d'être en semi-vacance !! Moi sa ne me change pas grand chose lol sauf que je n'ai pas eu le temps d'aller voir ou téléphoner à certains personnes et maintenant il faut que j'attend la semaine prochaine... Comme dis dans le titre, il va y...

Dans ma BAL et vote !!

Coucou les B.Amies !! Comment allez vous ? Vous avez passez un bon long week end ? Moi sa peu aller.... Demain rendez-vous avec le Rhumato pour normalement amélioré mon traitement. Je tiens à toutes vous remercier pour les votes, il en rest encore et pour les autres, j'ai perdu donc en tous j'ai...

Échantillon de ma belle ;)

Bonsoir les BAs Je me suis un peu reposer donc je peux faire mon petit article !! Voilà hier en rentrant, grande surprise une petite lettre. Mon homme la vue en premier, tâte l'enveloppe et me dis " c'est tous mou " hihi. Hé oui, je lui ai dis que c'étais des échantillons que ma envoyé ma...

Crème Dexeryl

Coucou les BAs !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi il me tarde demain. Je vais à l’hôpital pour ma maladie, j'ai un IRM et une radio et ensuite j'ai rendez-vous avec le Rhumatologue. Je vais enfin savoir si mon corps acceptera le traitement et pour tous vous dire il me tarde car le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy