twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Ma commande Eva Beauty Access

Coucou la blogo ! Comment allez vous ? Et oui plus d'une semaine sans publier, à cause de ma santé... sa ne va pas mieux mais je fais tous pour rester positive ! Je n'ai pas la choix ! Aujourd'hui je vous présente une toute petite partie de ma commande chez Eva Beauty Access ICI . Place aux...

Je me mets au MAKE UP et vous ??!!

Coucou la blogo !! Comment allez vous avec ce temps mitigé ? Moi pas terrible sa ne va pas mieux, on attend les résultats des prises de sang et les rendez vous programmé et on verra ce qu'ils disent !! Bref aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire un article MAKE UP car concrètement je suis une...

Make up avec le FAP de Sandra !!

Coucou les artistes !! Comme promis mais avec du retard, je vous laisse voir mon Make up avec le FAP de Sandra !! Voici en photo : J'ai mis le plus foncé dans le coin externe de ma paupière et sa fais super jolie !! Voici le fameux FAP !! C'est un bleu / gris bleu !! J'ai adoré me maquiller avec...

Sandra et ses précieux !!

Coucou !! hé oui encore moi !! Je viens te parler de Sandra, celle qui fais que mon blog est aussi rempli et en plus j'ai même du retard !! CréaSweetCandy ou Sandra ( son blog ) pour les intimes, est une prothésiste ongulaire, elle fais des poses en Résine mais du coup va bientôt se mettre à...

Fond de teint VICHY

Coucou !! Vous avez passez un bon week end ? Comme il est dis dans le titre je vais vous donner l'avis sur ce fond de teint que j'ai eu grâce à ma belle ANGEMARIE !! Source :...

La BB crème de chez Douglas !!

Hello !! Alors vous avez passé un bon week end ? Moi il y a eu mieux mais bon... Il y a quelques temps, j'ai été sélectionner pour tester la BB crème de chez Douglas !! Sa texture est crémeuse et s'applique facilement. Il est dis qu'elle hydrate, mais je ne suis pas d'accord, je n'ai pas...

Make up de Nouvel an

Hey !! et oui c'est moi !! J'ai oublié de te montrer comment j'étais bien maquillé pour nouvel an !! Alors je me suis maquillé avec une palette de chez Séphora que j'avais eu a noël il y a 2 ans déjà !! Tous d'abord je me suis mis sur la paupière mobile du Fard à paupière noir pailleté...

Le Volume express Colossal by Gemey

Coucou !!! Sa va !! la semaine se passe bien ? Cette après midi rendez vous au doc... Si non, je vous ai parlé sur l'article précèdent, d'un coffret maquillage que j'ai reçus à Noël. Donc, je l'ai essayé et j'en suis tombé amoureuse à la première utilisation !! Le nouveau Colossal Smoky...

Mes yeux de tous les jours !!

Hello !! Je reviens petit à petit vous faire des articles intéressants (du moins je l'espère) !! TRES IMPORTANT : Je ne serais pas dispo du VENDREDI 21 DECEMBRE et je reviens le LUNDI 7 (ou 8 je ne me rapelle plus...) JANVIER 2013, car je n'aurais plus d'ordi et je vais me changer les idées en...

Craquage chez Beauty success

Coucou les amies !! Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai une parfumerie BEAUTY SUCCESS en bas de ma rue, donc c'est très tentant à chaque fois que je sors chercher mon pain !! Voici ce que j'ai acheté : Un pinceau pour blush a 12€50 (je trouve sa cher !! Et bien sur la poudre blush qui va avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy