twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Beauté › Miniatures

Echantillons BIO SECURE

RE Bonjour les amis !! Hier mon Facteur viens de me déposer une lettre de BIO Secure. Bien sur, je l'ouvre immédiatement et la 2 échantillons. 1 échantillon Gel douche : Sans parfum, sans savon, pour toute la famille. L'aloé Vera pour hydrater et nourrir la peau. L'arôme naturel de kiwi pour...

Relai concours BEBE2B et test échantillon art Déco

Re les B.A. Je vous rappelle qu'il y a un concours chez BEBE2B pour gagner un produit de chez CEBELIA sa se passe ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ptit-jeux-avec-kdo-dedans-684343-0.php Ensuite je vais vous parler de art déco !! Ici je vous parlais de mon flop pour cette...

Explosions d'échantillons !!

Bonsoir les B.A. !! Je vous ai dis dans l'article précédent que j'ai reçu dans la semaine tous plein d’échantillons gratuits !! Voici en image ce que les marques m'ont envoyé si gentiment et que je remercie infiniment !! BIOAROMES : 2 échantillons : 1 crème de jour et 1 gel douche tonique...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy