twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Articles de emy8214 dans la rubrique Beauté › Soins

Test de produit : BirchBox

Coucou !! Comment allez vous ?? Pour moi une dur semaine mais sa va je suis en week end !! J'en profite pour passer vous faire un coucou et vous parler d'un produit que j'ai eu dans ma BirchBox ( laquelle, je ne me rappelle plus....) et que j'aime énormément !! Mais qu'est ce que c'est ?? C'est...

Test de produit : DELAROM

Coucou !! Comment sa va dans cette fraîcheur matinale ? Grace à mes points sur B.A., j'ai pu me prendre un cadeau. J'ai pris l'exfoliant sucre d'orange. Vous le connaissez? Son odeur : Sa a plus l'odeur du pain épice que de l'orange et c'est une odeur très forte, sa me gêne un peu.... Fait-il...

Petit coucou et test de produit !

Coucou !! Mon dernier article remonte à Juin ! L'été est passé, il s'est passé tellement de chose !!! Tous d'abord je suis en formation de secrétaire comptable, pour une reconversion professionnelle, c'est super mais un peu dur ^^ mais bon avec des révisions et des fiches, sa va le faire !...

Test Lait corps Mixa !!

Coucou !! Aujourd'hui je reviens avec un test de produit !! J'ai été sélectionnée pour tester le lait corps Multi-confort cold cream de chez Mixa !! Ce que me dis ma petite bouteille : Nourrit et apaise 5 signes d'inconfort : 1) Sécheresse : OK mais j'ai la peau tellement sèche au niveau des...

L'eau parfumé exotique d'Yves Rocher !!

Coucou !! J'espère que sa va, moi j'ai fais ma deuxième injection (enfin c'est l'infirmière qui me l'a faite) Mardi et je ne ressens pas encore les effets, je sais que sa mets 3 jours environ alors il me tarde car j'en ai marre d'avoir mal ! Aujourd'hui, je vais vous parler de cette eau parfumer...

JOVEES : Une découverte !

Coucou !! Aujourd'hui je vous présente un échantillon qui m'a été offerte par la généreuse Nosystem (Son blog ICI ). Alors la marque Jovees , je ne connaissais pas et quand je fais des recherches sur cette marque, je ne trouve pas de site... Ou alors je me retrouve avec une autre marque... Ha...

Produit fini : Il y en a un paquet !!!

Coucou les B.A. !! Un dernière article je pense pour l'année 2013, car je suis tellement déborder entre mon rhume qui me met K.O. et les fêtes à préparer car je n'ai pas fais de cadeaux cette année vu que je suis en galère financièrement, je n'ai plus un pélo !! Mais bon je vais essayer...

Test Fini !! Vous voulez Savoir....

Coucou les artistes !! Comment allez vous ? Moi bof bof mais le moral reviens un peu... Je viens de faire une pâte à Gaufre je vous dirais si elles sont bonne demain !! (enfin si j'ai le temps de passé car je dois aller chez mon doc ! ) Sinon je viens ce soir vers vous pour un échantillon...

Catalogue B.A., que choisir ?

Coucou les B.A. !! Comment vas avec ce temps qui fais presque été !! ?? Je viens vers vous avec une question. Voilà il y a le Sérum Elixir Aq ua Essentiel : pour une hydratation optimale doublée d'une action anti-âge , sur le catalogue B.A. et comme je n'arrête pas d'entendre parler de cette...

Merci Aureliea12 !!

Bonsoir les B.A. !! Oui je sais 3 articles en 1 jour, wahouuu émy est en forme elle a mangé du lion !! Mais que néni c'est juste que ce matin dans ma BAL une super méga surprise !! J'ai reçu un échantillon à tester d'Aurélia12, elle me la fais parvenir en début de semaine il me semble et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emy