twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

Mes créations de bijoux !

21 photos
Dans cette album retrouvez toutes mes créations de bijoux "fais main" par moi même ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Ils sont tous à vendre ! C'est bientôt les fêtes profitez en !
Bracelet manchette love Bracelet manchette love Bracelet tissus étoile et breloque love Bracelet manchette très girly Bracelet infini pour homme ou femme Bracelet manchette pour les fêtes Bracelet zig zag Bracelet simple infini Bracelet double en laine hibou vert clair Bracelet double rose en laine girly Bracelet manchette arbre de vie et infini Bracelet infini love Bracelet simple clé de sol Bracelet manchette lune et étoile Boucle d'oreille plume fushia Boucle d'oreille plume rose Boucle d'oreille perle verte Boucle d'oreille biais étoiles Boucle d'oreille plume jaune Bracelet manchette etoile Bracelet manchette

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyGalerie photo de emy8214Mes créations de bijoux !