twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

Articles de emma59620 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Après-shampooing

A ma grande surprise, j'ai reçu un mp pour me dire que je suis sélectionnée pour tester un nouveau produit de chez : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pour tester en avant première son nouvel : Après-Shampooing à l’Avocat ! L'avocat est connu pour sa texture crémeuse et le goût tout en douceur...

Mon soin pour coloration

Tu veux un produit magique pour égayer ta coloration ? j'utilise Un SOIN REPIGMENTANT ROUGE DE VENISE de chez Patrice Mulato Sur cheveux naturels, apporte des reflets auburn, acajou Sur cheveux colorés ou méchés, ravive l’intensité de votre couleur Me voici avec ma coloration MAGENTA que...

Fer à boucler LEE STAFFORD

Vous allez bien? je voulais vous présenter un nom qui est devenu une marque peut être connu pour vous ou pas ! Il s'agit de : Un célèbre coiffeur d'origine anglaise, qui crée des produits de beautés pour vos cheveux ( shampoings, soins) et différents accessoires pour les cheveux. Petite bio...

Biocyte Keratine

coucou les filles , Cet été, je suis aller me dorer la pilule au soleil dans le sud, sa se voit non? Et comme chaque année que je reviens de vacances, mes cheveux sont comme de la paille dû au soleil, la piscine et la plage, on a beau les laver, toujours l'impression qu' ils sont limites gras...

Huile Capillaire L'Originale - PhytoPlage

coucou, les filles Aujourd'hui, j'ai envie de parler de l'été.. vivant dans le nord, un peu marre du froid, de la grisaille, de la pluie et comme ce matin, on a un beau soleil (alleluia) et bien j'avais envie de parler d'un produit de l'été pour nos cheveux secs... Huile Capillaire L'Originale...

pour les petites filles..

coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai reçu de très jolies pinces a cheveux pour les fifilles.. TinkSky 20 Rubans pour Cheveux Montés sur Barrette Multi Colorés je les trouves superbes, à tester comme sa, elles ont l'air bien solide.. les couleurs sont jolies, éclantantes, idéale pour les...

SYOSS de Saint-Algue

coucou les filles, Aujourd'hui j'ai reçu a tester chez moi une coloration SYOSS de Saint-Algue de la teinte Cerise/Noire.. Un test dont j'ai été sélectionné chez testamus france et la belle-adresse mes cheveux sont chatain foncé.. après le test, ils sont un peu plus foncé, grace au noire et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_Sucree