twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

Articles de emma59620 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Boîte de rangement à maquillages

J'avais envie de vous montrer ma nouvelle boîte de rangement à maquillages que j'ai reçu ce matin, son petit plus? elle tourne en rotation sur elle-même à 360 degrés !!! Boîte de Rangement Cosmétique Maquillage 360 Degrés Rotatif un vrai carrousel à maquillage Elle vient de la boutique...

Pinceaux Make up

Hello les girls, Hello Beauty ! Je voulais vous monter mes nouvelles réceptions de samedi, suis un peu une raide dinge fana de pinceaux make up !, de toutes formes, de toute couleurs différentes, des grands, des moyens, des petits, bref des pinceaux quoi ! Alors les voici.. Ensemble Concealer...

Mascara CINESCOPE

HELLO J'ai reçu à tester un nouveau mascara de chez SEPHORA, Cinescope Mascara Black Mascara Volume Effet Panoramique Alors la 1ère photo: yeux nus, pour vous montrer comment son mes cils avant le mascara.. 2ème photo : mis le mascara sur un oeil, à gauche, on voit déjà bien la différence...

#SephoraLovesKatVonD, commande reçue

Suis happy !!!!!!!!!!!! , j' ai reçu ma commande de: KATVONDBEAUTY à l' occasion de son arrivée en France en exclu chez SEPHORA , le 18 janvier 2016.. Imaginé et conçu par la célèbre artiste tatoueuse qui crée une marque de maquillage les plus créatives du monde !!! ( elle est super jolie...

Urban Decay Naked Coffret de maquillage

oh my goddddddddddddddddd Aujourd'hui sort chez SEPHORA Urban Decay Naked Vault Volume II Coffret de maquillage code FREGFDA16 vous avez -25% soit 150 € le coffret au lieu de 199.95 euros Bon perso, j'ai déjà les palettes, donc je laisse tomber à contre coeur quand même lol

Urban Spectrum

Coucou les filles Aujourd'hui, j'ai reçu une belle surprise de la part du mari Urban Spectrum Palette Fard à Paupières Super jolie, j'adore !!!!! Une palette de fard à paupières en édition limitée avec un spectre de 15 teintes de fard à paupières emblématique de Urban Decay . Chaque...

SWEET PEACH

Coucou les filles , Allez je te l'a fait à la Vic dans la Boum : Aye Aye Aye Je l'ai enfin !!!!! La sublime palette SWEET PEACH de TOO FACED Elle est pas magnifique !!!! à croquer hummm elle sent bon la pêche en plus.. Arborez un teint de pêche avec ces teintes éclatantes de fraîcheur et au...

Sweet Peach + code de réduction

Coucou les filles, Aujourd'hui sort la nouvelle palette de chez TOO FACED la SWEET PEACH Arborez un teint de pêche avec ces teintes éclatantes de fraîcheur et au délicieux parfum d'essence de pêche. Pour quel type de maquillage ? Créez une palette infinie de looks à partir de 18 teintes...

PINKPARIS

Coucou les filles Aujourd'hui je vous présente ma commande reçu de chez Showroomprive.com une commande passée le 29 février, certes la livraison est longue chez eux, mais parfois sa vaut le coup, j'ai payé exactement 6.50 euros en paypal au lieu de 16.50 euros livraison comprise mais j'ai...

Beauty Blender

coucou les filles, En ce lundi 7 mars 2016, j'ai reçu l'éponge toute rose qui fait fureur outre-atlantique ! Avec son format original en forme d'oeuf en mousse, ce produit devenu culte assure une application uniforme du maquillage teint... il s'agit de : Beauty Blender Beautyblender Éponge à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_Sucree