twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

Articles de biendansapeau dans la rubrique Divers

Je suis blog d'Or de la semaine !!! :)

Coucou mes belles ! Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous faire partager mon enchantement ! Pourquoi? JE SUIS ÉLUE BLOG D'OR DE LA SEMAINE :) Et oui !!! Je suis super contente, quelle surprise !!!! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! Je remercie tout le monde pour votre...

L'école de mes rêves !!!

Salut les BA ! Aujourd'hui je viens vous parler de mon périple pour trouver l'école de mes rêves afin de continuer mes études, après de nombreuses réflexions pour choisir LA voie qui me donnera envie de me lever tout les matins avec le sourire. Après de NOMBREUSES recherches, forums...

Un grand merci à Bradinette !

Coucou les BA !! Aujourd'hui c'est un article très spécial pour remercier Bradinette pour son adorable colis ! Je suis super contente d'avoir reçue, de plus par surprise de jolies échantillons en plus des Oral-B prévu à l'origine ! :B Dans ce colis tout mimi se trouve: 2 échantillons Oral-B...

Soldes

Coucou les BA !! Demain c'est les soldes ! Si je vous dit: THE produit à ne surtout pas rater et que vous rêveriez de trouver durant les soldes à des prix explosifs, défient toute concurrence, se serait ??? :) Gros bisous les BA'cheteuses :)

La deception Dietaroma

Coucou les BA ! Ce soir je viens vous parler d'une déception! Il y a quelques temps j'ai demandé des échantillons chez Dietaroma, qu'ils m'ont très gentiment accepté! Quelques jours après je reçois l'enveloppe toute abîmé! Un échantillons s'est transpercé et à détruit le fascicule et...

Lolly's création

Coucou les BA! Alors aujourd'hui je vais vous parler d'une personne, "Lolly's création" qui fabrique toutes sortes de choses magnifique, petit aperçu ci-dessous! Bien sûr, je ne montre qu'une infime partie de toutes ces fabrications, vous pouvez retrouver toutes ces créations sur son Facebook (...

Huile essentiel de lavande

Coucou les BA !! Je vais vous parler aujourd'hui d'un miracle d'huiles essentiels: L'huile essentiel de lavande! Vous êtes maman, et vous luttez sans arrêt contre les poux pour que vos chères têtes blondes n'en attrapent pas, car c'est une misère pour s'en débarrasser! Vous travaillez au...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau