twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

Articles de biendansapeau dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

De retour ! :)

Coucou les Beautés ! Je suis de retour, après les nombreuses épreuves j'ai enfin un peu de temps pour faire des articles ! ; ) Alors aujourd'hui je viens vous montrez mon ptit makeup et ma manucure du jour ! Bien sur tout en couleurs ^^ Cela vous étonnes ? ! :D Bon avec la magnifique qualité...

Partie 1: petit rappel

Coucou le s Ba ! Ajourd' h ui je fais un pe t it rappel avant d e vous par l er de nouvaut é e, dans la s econde p a rtie ! Vous av e z toutes vu les manucure s Caviar, effet velour, effet cu i r ou encore py t hon ainsi que cra q uelé et j'en passe ! ! ! Pour c e lles qui sont p a ssées à...

Partie 2: De la nouvauté chez Ciaté !

Coucou le s Ba ! Vo i là, voilà d e la nouvaut é e ! Je vien s donc vous p arler de ceci : * L a Chalkboard manuc u re Ce qu e l'on nous en di t : "Le cris s ement d’un ongle su r un tableau noir vous f ait-il frissonner ? Pourquoi ne pa s plutôt vous servir de vos o n gles comme tableau noir...

Manucure + concours

Coucou les BA !!! Passage rapide pour montrer ma nouvelle manucure: Pour cette manucure j'ai utilisé: -Le rose lacté 08 multi-action durcisseur, fortifiant, lissant de chez Sephora -Trois vernis nail art argenté, noir et blanc de chez Peggy Sage -Vernis séchage rapide de chez Peggy Sage -Un...

Manucure de la semaine + concours

Coucou les BA ! Petite photo de la manucure de la semaine, chocolat pistache :) J'ai utilisé: un taupe 949 de chez SinfulColors & le lime cocktail L37 de chez Sephora. concours ici chez La belle imparfaite:...

manucure de la semaine

Coucou les BA ! Se soir, manucure toute simple pour tester ce nouveau vernis: Taupistic mat de chez Peggy Sage. Très facile d'application et un séchage très rapide j'adhère ! :D Gros bisous à toutes ! :D

Inspiration Noel + Concour

Hello les BA !! En ce moment j'ai du mal à faire de nouveaux articles, mais j'ai décidé de prendre le temps aujourd'hui :D Voilà une petite manucure, d'inspiration de Noël, comme j'adore cette période ( sauf les inconvégniants de tomber malade! ) Je m'en suis inspiré, c'est simple et...

Les modelites !

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler de vernis Modelite! Tout d'abord il y à une collection phénoménale de couleurs: Les "normaux", les "métals", les "pastels", les "FUN", ce qui est juste exceptionnel si vous êtes comme moi amoureuse de couleurs. (Bien sur il n y à pas toutes les...

Manucure facile à réaliser pour halloween

Coucou les BA ! Après le déguisement vient la manucure. ( Désolé pour celle-ci je n'ai pas eu le temps d'enlever les petites peaux qui gènes et les traces de vernis, mais tant pis! cela donne une idée ! ) ^^ Certe, elle est un peu simpliste, elle est faite avec un cure dent alors rien de...

La technique du scotch

Coucou les BA :) Aujourd'hui je vais vous expliquer la technique du scotch pour celles qui seraient intéréssés! 1- Dans un premier temps, on pose sa base, pour moi c'est: "floral street" de Nails INC London. 2- Dans un second temps, une fois que le vernis de la base est bien sec, on pause le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau