twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

Articles de biendansapeau dans la rubrique Beauté › Soins

Lait corps hydratant- Aloe Vera

Coucou les Ba ! Je viens vous parler d'un produit de chez Lea Nature, de la marque Natessance. C'est un lait corps hydratant pour tous types de peaux à l'Aloe Vera ! A 12€90 dans un flacon pompe de 400mL. -Facile d'utilisation avec sa pompe. -Un package simple aux couleurs claires, qui met en...

Ma boite magique

Salut les BA ! Aujourd'hui, petit partage de ma boîte magique avec les échantillons que je reçois au fur et à mesure. :) Du Yves Rocher, La Roche Posay, Bioticphocea, Guinot, Embryolisse, Novexpert, Avene, Vichy, Roger Gallet, Peggy Sage, Dietorama, Saugella, Lancome, Weleda, Melvita...

Réception du cadeau

Coucou les BA ! Aujourd'hui dans ma BAL : l'Hydra-Body Lait de chez Lierac. Il n'y a plus qu'a tester ! concours chez Gwendoc, son premier concours ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-er-concours-694788-0.php Bisous les BA :) !

5 conseils beautés

Coucou les Ba ! Après avoir lu de nombreux articles internet sur des petites astuces j'ai pensé qu'il serait bon de vous les faire partager. Je vous écris ceux que j'ai le plus rencontré lors de ma recherche, et ceux que j’ai trouvé intéressants. Bien sur il n y pas tout ce ne sont que...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau