twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

Articles de gloria86 dans la rubrique Beauté

sleeve

bonjour, je suis sortie de la clinique ya deux jours, il faut dire que sa a ete tres rapide, je suis rentrer le 25 octobre a 18h30, et je suis partie au bloc le lendemain a 14h ,oui cest un peu con de me faire renter la veille pour moppere le lendemain apres midi , javais trop la rage , mais bon...

jai tester Ekos Murumuru -le soin pour cheveux

alors voila, comme je vous dit , jai tester le soin de chez ekos murumuru et je vais vous dire quil est vraiment pas mal du tout!! jai eu la chance d'etre selectionnée ,supeeer! voila les fille , si vous avez des bon plan je suis preneuse ! bisouuu

petit rhumes ...

ohh non , j'ai chopée un rhume et je n'en peu plus, j'ai du mal a respirer , sa me prend le tete , je vais prendre rendez voous au dr pask la ,je souffre le martyr!!! avez vous des remede les filles ? si oui je suis preneuse , bisou et couvrez vous pask les rhumes en se momment sa y vas

regiiiime

Salut les filles,, alors voilà , sa fait un mois que je suis au régime , le régime dukan pour être un peu plus précise,jai perdu 7 kg il men reste encore 15 a perdre ,dur dur mais je vais y arriver , je suis très motivé , j en ai vraiment marre de faire les magasins et ne rien acheter pas je...

troc <3

Je troc des échantillons que jai et que je n'utilise pas ,ya vraiment de tout et beaucoup ,contre maquillage ou produit cheveux ou parfum ... Bisou jattend vos proposition le b.amies

hamburger maison équilibré

Nutrition: un hamburger maison équilibré!!! Manger des hamburgers, les ados adorent ça ! Une solution : les préparer maison, allégés en graisses et boostés en vitamines et en fibres. Un moment de saine gourmandise à partager avec eux sans scrupule. 1. Une viande à 5% En choisissant un...

recette de crème hydratante

voici ma fameuse recette de crème hydratante obtenue d'une dame âgée. 3/4 tasse d'huile d'amande; 1/3 tasse de beurre de karité; 15 grammes de cire d'abeille râpée; 2/3 tasse d'eau florale (rose, oranger, hamamélis etc...); 1/3 tasse de gel d'aloès (dans les pharmacies se présentant comme...

dentifrice bio

Aujourd’hui, le dentifrice bio fait maison ! Voilà un petit article détente. Cette fois pas question de nous lancer dans un grand débat politique ou philosophique. J’aimerais juste vous faire part d’une expérience tout-à-fait originale: faire du dentifrice maison ! Pour cela rien de plus...

4 conseils ventre plat

Vous êtes boudinée dans votre haut moulant, obligée de déboutonner votre pantalon à la fin du repas, gonflée comme au 5ème mois de grossesse ? mes 4 conseils ventre plat vous aideront peut-être à dégonfler... Voici mes 4 conseils pour avoir un ventre plat pour retrouver une taille de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "