twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

Articles de gloria86 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bebe miguel

Salut, sa fait longtemps que je ne me connecte pas, il faut die q avec bebe 3 qui est arrivé, je ne dors casiment plus... :( je suis fatiguée et en plus je demenage a la fin du mois, Alors je n'est pas trop le temp .. Bref jespete que pour vous les fetes se sont bien passé et que tous va bien...

8eme mois de grossesse

je commence mon 8eme mois de grossesse et je suis fatiguée et jai hate de voir moi 3eme fils , je vais commencer a acheter des vetement

4eme mois de grossesse ...

he oui , 4eme mois qui se passe mieu que le debut , presque plus de nosees !!!le probleme c'set le poids ,je grossis a vue d'oeil, au secour , avez vous des truc pour ne plus grossir ,jai tout le temps faim c horrible !! c'est un garcon mais je ne sais pas comment je vais l'appeler , je vous diré...

marrrr de cette pluie !

Coucou , eh oui la pluie est la et ne part plus... Alors pour faire passer le temps je bien de regarder le film le plus romantique du monde ,thé n'est of me ,trop beau film a regarder les filles !!!

plus que quelques point et jai mon cadeaux!!! hihihi

Je suis super contente plus que quelques point et jai mon cadeaux , alors s'il vous plais si vous passer sur mon blog , hésiter pas a me laisser un message cela maiderai beaucoup pour avoir un max de point ... ,je passerai sur le votre et vous laisserai un message aussi,merci d'avance les copine...

noel

salut a toutes les b.a !! alors , qu'avez vous recus pour noel.? moi j'ai gater mon fils et c'etait un bonheur de le voir debaler lres cadeaux , c'est vraiment un ainstant magique !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "