twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

Articles de gloria86 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

les course

aujourdui je vais allez au leclerc faire mes courses , 50%a la carte , c'est bien commeme !!! alors je vais me preparer et jy cours;;; bisou les filles!

"auchan trop bien 50% à la carte!!! "

les 25 jours auchan c'est trop bien, 50 % à la carte ajouter au passage en caisse, demais jy vais !!! et vous???

mariage

ce samedi dernier ; je suis allez au mariage de mon cousin valentin a bordeaux, j etait contente de voir mes cousines et ma soeur, normalement le 9 octobre , je repart pour un autre mariage , jai hate d'y etre ... bisou

bebe a toussé toute la nuit,,,,,,,,

dur dur le reveil ce matin, mon fils a toussé toute la nuit , le nez qui coule le fait tousser et il a mal a la gorge, du coup jai pas dormi

coucou ; aujourdui il pleu...

comme je vous dit aujourdui il pleu , c'est le mariage de mon cousin mais je ne peu pas y allez mon fils est tres malade , alors je reste chez moi;;; et vous quel temp avez vou?

mon écho a 1mois et 1semaine!!!

c'est tout petit , il fait 11millimetre, mais son coeur bat deja, bisou les b.a!

de retour de bordeaux ,mon neveu a l'hopital...

salut, je suis de retour, je suis parti 3 jours a bordeaux voir mon neveu qui etait malade, en plus de sa maladie ,il a attrapé une grippe et sa c'est compliqué , il a eu ses poumons touché et son coeur aussi,il etait branché sous respirateur, oxigene,son coeur ralentissé .. c'etait un...

SO ELIXIR purple de Yves Rocher

Le nouveau parfum féminin Yves Rocher SO ELIXIR PURPLE YVES ROCHER, une fragrance enivrante et magnétique pour dévoiler son pouvoir de séduction. L'alliance inédite d'une infusion de Tubéreuse et des huiles essentielles de Vétiver et de Patchouli dans un élixir floral boisé, incroyablement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "