twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

Articles de gloria86 dans la rubrique Divers › Famille

oufff , je rentre dans mon 7eme mois de grossesse ... fatiguer

salut ; he bien comme je vous le dit , je commence mon 7eme mois de grossesse , mon ventre s'arrondi encore et encore!! j'ai pris beaucoup de poids et j'en souffre , un regime s'impose apres mon accouchement!!! j'ai pris une vingtaines de kilo; jai rendez vous a la nutricionniste mardi prochain...

mariage a bordeaux

Salut, je suis rentrer de bordeaux , je suis partie samedi pour assister au mariage de ma cousine ,elle était vraiment magnifique , le mariage c'est très bien passé , c t cool

bonne année 2015

Bonne année 2015 a tous le monde, argent, amour , et surtout santer et bonheur :) a toutes les addicteuses de beauté addict :* bisouuu

mon fils a de l'asthme

Après cinq ans, l’ asthme est dans la plupart des cas d’origine allergique . Comme chez les plus petits, le médecin doit penser à un asthme en cas de toux nocturnes, de rhinites chroniques, de difficultés respiratoires à l’effort, pendant le sport ou au cours d’un fou rire et...

la fete des mères

hé oui ce wee kend ,c'est la fete des mere , alors qu'allez vous acheter a votre maman cherie??? moi j'ai pensée a un magnifique gateau .bisou

aaaaaahhh les nausées de grossesse!!!

Nausées et vomissements de la grossesse Les nausées et les vomissements font partie de la grossesse, mais vous pouvez prendre des mesures pour vous sentir mieux. Si vous êtes enceinte et que vous souffrez de nausées et de vomissements, vous n’êtes pas seule. Plus de la moitié des femmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "