twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

Articles de gloria86 dans la rubrique Beauté › Maquillage

correcteur fond de teint

alors ce fond de teint , c'est une decouverte !!! il est vraiment super trooop bien, il couvre parfaitement , ne brille pas et la peau est bien hydratée,, je vais surement en racheter pasque a 1euro ,sa fait des economis,j'allais acheter mes fond de teint en parafarmacie,et la jai trouver mon...

stick fond de teint elf testé !!!

Alors voila, j'ai testée le fond de teint stick elf,il est assez bien,il est couvrant et il s'applique très facilement ,j'ai choisi la teinte honey et il n'est pas trop foncé ,il me va bien,pas decu pour le coup... le seul hic,, c'est que le stick ressemble a une dose d'essai mdr!!! il est...

la poudre elf

J'ai testé la poudre elf et deja elle etait un peu éfrité ,grrrrrr!!! apart sa ,je la trouve très blanche, elle ne fait pas très naturel du tout, j'ai pas trop aimé

mon colis elf

voici les produit que jai commander , je vais les tester et je vous dirais ce que jen pense

jai passer une commande chez elf...

sa yé hier le 18 j ai passé ma commande elf , en plus j ai eu droit au frais d'envoi gratuit parce que le 18 c'était mon anniversaire,31ans déjà!!! c'est dingue sa passe trop vite ...bref j'ai commander plein de maquillage et je vous montrerais le colis quand je l'aurai recu

qui as deja testé les produit elf ???

salut les filles , je voudrais simplement savoir ce que vous pensez sur le maquillage elf ; je souhaiterais commander mais je ne c'est pas si le maquillage est aussi interressant que son prix, c'est vraiment pas cher , mais question qualité je n'en sais rien... si vous avez deja testé , faite le...

colie yves rocher recu!!!

ce matin j'ai recu mon colis avec le parfum a la mauve,il sent tres bon,un fond de teint peinceau,et en cadeau le mascara noir ,je suis ravie!!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "