twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

Articles de gloria86 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

regiiiime

Salut les filles,, alors voilà , sa fait un mois que je suis au régime , le régime dukan pour être un peu plus précise,jai perdu 7 kg il men reste encore 15 a perdre ,dur dur mais je vais y arriver , je suis très motivé , j en ai vraiment marre de faire les magasins et ne rien acheter pas je...

hamburger maison équilibré

Nutrition: un hamburger maison équilibré!!! Manger des hamburgers, les ados adorent ça ! Une solution : les préparer maison, allégés en graisses et boostés en vitamines et en fibres. Un moment de saine gourmandise à partager avec eux sans scrupule. 1. Une viande à 5% En choisissant un...

4 conseils ventre plat

Vous êtes boudinée dans votre haut moulant, obligée de déboutonner votre pantalon à la fin du repas, gonflée comme au 5ème mois de grossesse ? mes 4 conseils ventre plat vous aideront peut-être à dégonfler... Voici mes 4 conseils pour avoir un ventre plat pour retrouver une taille de...

dukan ou pas???

salut , je suis entrain de faire le regime dukan ya deja quelque jour , avez vous deja fait ce regime, si oui combien avez vous deja perdu???
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "