twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PinkWine

Articles de pinkWine dans la rubrique Beauté

première lampe uv acheté !! HELP !!

Salut les belles addict !! Je viens vous voir en ce jour important pour moi .. pour avoir quelques conseils !! Je viens d'acheter une lampe uv pour la manucure et j'aimerai savoir quel gel faut il lorsqu'on fait une manucure avec capsules.. et quel gel sur ongles naturels ? Combien de temps sous la...

L'art de vivre mieux.

Bonsoir mesdemoiselles ! Je viens partager avec vous mon principal centre d'interet : La sophrologie.. Je souhaiterais en faire mon metier après avoir passé mon concours d'auxiliaire de puericulture ..!! Je m'interesse donc à la relaxation spirituel du corps et de l'esprit.. J'aimerai vraiment...

MIDNIGHT I LOVE !!

Hey les coupines ! J'ai découvert un parfum dont je ne peux plus me passer ... C'est Midnight de Lancôme, vous avez déjà testé ? OH MY GOD J'en meurs ! Le mois prochain je l'achete ;) !!! Et vous, un parfum préféré ?? BiG BiSOUS !

Une entreprise qui vous fait gagner !!!!

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, après quelque temps d'absence sur Beauté Addict, je viens vous annoncer une magnifique nouvelle .... Mais un peu de suspence ..... Pour commencer ma petite histoire... j'ai rencontré une femme extraordinaire, prête à tout pour aider les autres, avec une...

Curieuse de connaître vos habitudes de lecture .. Mais uniquement en quotidien ou mensuel !

Coucou les b.a !! ♥ Je vous explique mon cas.... Il faut absolument que je m'interesse à l'actualité pour mes études, et il se trouve que les thèmes principaux sont d'ordre sanitaire et social... auterement dit le paramédical.. autour des bébés, des enfants etc. Je ne connais pas de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce que j'aime