twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PinkWine

Articles de pinkWine dans la rubrique Divers

J'enquête sur vos dessous =)

Bonjour à toutes les beautés ici présente :) C'est avec joie et enthousiasme que je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous pour répondre à mon questionnaire , c'est pour l'implantation d'un nouveau point de vente sur Montpellier (même si vous n'êtes pas de la région j'aimerai...

Questionnaire Féminou <3

Bonjour à toutes les beautés ici présente :) C'est avec joie et enthousiasme que je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous pour répondre à mon questionnaire , c'est pour l'implantation d'un nouveau point de vente sur Montpellier (même si vous n'êtes pas de la région j'aimerai...

Concours auxiliaire de puericulture

Bonjour les filles , En cette belle journée dans le sud.. Je viens vous annoncer que j'ai reussi les écrits du concours d'auxiliaire de puericulture ( pour la rentrée en formation ) ..J'attend donc de recevoir le courrier qui me donnera la date l'heure et l'endroit ou je dois aller me presenter...

Le jardin ! Le jardinage ! Le jardinier !

Bonjour les filles !!! Aujourd'hui je vous fais partager ma petite passion : Le jardinage . Mais étant donné mon si petit balcon il n'est pas évident d'avoir un jardin comparable à Versaille. Alors j'ai preferé les petits pots de fraisiers, tomates, pétunia, et melon.. Pour l'instant...

THE PARADISE !!!

Coucou les filles !! Petite étude de marché aujourdhui, j'ai besoin de vous et de vos bouts de choux adorés !! Entre mustéla, biolane, prim'age, bébé Cadum... nivéa bébé , et encore tant d'autre marque, on s'y perd .. !! J'aimerai faire un petit sondage pour savoir tout d'abord ce que vous...

LA COUTURE ? WHAT ?

Et oui , ca y est ... C'est comme si je faisais un bon en arrière de 5 ans en me disans ..C'est par la que j'ai voulu commencer..et c'est donc par la que je vais me diriger. Il y a donc quelques années, je voulais tenter l'aventure du bac pro design de mode.. Déçu d'etre en liste d'attente j'ai...

A toutes les auxiliaires de puericulture et maman ou future maman !

Bonjour mesdemoiselles et mesdames !! En septembre prochain j'entre en formation d'auxiliaire de puériculture à l' i.f.m.s de Nîmes ! J'ai beaucoup de questions à ce sujet même si j'y suis totalement intéressée .. passionnée.. Pour les auxiliaires de puériculture : _ Comment s'est passé...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce que j'aime