twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Articles de GirlyGirl dans la rubrique Divers › Autres

Partenaires web gratuit

Salut les B.A. ! Il paraît qu'il ne faut pas remplir une page avec trop de liens, ça ne serait pas bon pour le référencement . Du coup, concernant les annuaires pour lesquels il faut afficher le lien, cela me pose une colle. La seule solution que j'ai trouvée c'est de créer une nouvelle page...

Décortiquons les proverbes du mois

Salut les B.A. ! Question tradition aujourd’hui ! Est-ce que vous connaissez tous les proverbes en rapport avec les mois ? Tout le monde connait celui d’avril, et celui du mois d'après, mais saviez-vous que tous les autres ont aussi un rapport avec la météo ? C'est qu'en ce moment, ce n'est...

Une maison connectée

On a peut-être enfin atteint l’année où la maison va devenir un lieu facile à vivre. J’entends par là que la domotique semble enfin prendre son essor. Alors, gadget ou vraie aide, cela reste à voir avec ce qui est faisable en 2016. Attention, je ne dis pas qu’une maison classique est...

Des grilles de défense, mais pas ternes !

Salut les B.A. ! Question maison aujourd’hui ! J’envisage de poser des grilles de défense sur mes fenêtres pour des raisons de sécurité, car j’ai entendu les voisins parler de menus cambriolages ces derniers temps. Plutôt d’attendre que cela se produise, j’aimerais prévenir le...

Pourquoi les "millennials" sont-ils bons pour l'avenir ?

Votre entreprise de location de bureaux va vous expliquer en quoi la génération Y va changer le monde . Les millenials , (génération Y ou encore Yers) sont les personnes nées entre 1977 et 1994. Le terme « millennials » est utilisé car ce sont les enfants du nouveau millénaire. Leur...

Visiter virtuellement sa future maison ? Possible !

Avis à tous ceux qui sont en recherche de leur futur appartement ou de leur prochaine maison, mais qui n’ont pas le temps de se déplacer, ou tout simplement l’envie de faire le tour de France des visites, je vous présente une des dernières nouveautés en matière d’immobilier : les...

Partenaires web

Mes partenaires qui m'aident à faire connaître le blog : les annuaires. Ils permettent à vous, les internautes, de bénéficier d'une base de données de sites vérifiés par leur soin afin d'avoir un contenu optimal ! Par exemple avec il est facile de trouver tout ce dont on a besoin sur...

J’habite dans l’une des villes les plus chères… et alors ?

Les villes du sud de la France m’ont toujours attirées. Partagées entre soleil, plage, ville, montagne, mer Méditerranée, saveurs et cuisine du sud, etc, elles ont de quoi en faire rêver plus d’un… moi y compris. Mais voilà, le problème, c’est que pour avoir sa petite part du paradis...

Crédit immobilier : profitez maintenant, les taux remontent !

Les taux pour les crédits immobiliers vont être revus à la hausse dans les semaines à venir. Il est donc temps de profitez des derniers taux bas pour acheter sa petite maison douillette et coquette ou son appartement cosy. Vous avez déjà un prêt à la banque ? Profitez-en pour renégocier...

Les différents types de prêt immobilier (2/2)

Dans l’article précédent, je vous ai présenté une première partie des différents types de prêt immobilier . Voici la suite des autres crédits immobiliers auxquels vous pouvez souscrire. Prêt conventionné : Celui-ci peut vous être attribué afin de financer votre habitation principale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assume