twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Articles de GirlyGirl dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Bonne fête de 8 mars !

Bonne fête, les filles ! Plein de bonheur et d'amour pour nous toutes !

Des surprises et encore des surprises !

Coucou les filles, Plus que 11 jours jusqu’aux vacances, ça se fête ! Prenons quelques minutes pour nous délecter avec les surprises que les boutiques en ligne de nos marques préférées ont concoctées pour nous : On commence en force, avec Camaïeu Une visite sur leur page d’accueil...

Et encore de bons plans !

Bonjour les filles, Prenons 5 minutes pour découvrir quelques bons plans et idées cadeaux de Noël ! Et même si nous n’achetons peut-être rien aujourd’hui, au moins ça nous aura permis de faire une petite pause détente. Je commence par ma boutique préférée : Desigual Aujourd’hui, 20%...

Noël approche : quelques bons plans !

Coucou les filles, Juste quelques lignes pour vous faire partager de bons plans que j’ai pu trouver sur internet ce matin, en savourant mon café : - Desigual nous propose chaque jour, pendant toute la semaine, une offre promotionnelle particulière. Aujourd’hui : -30% sur certains manteaux...

L’enthousiasme du premier jour

Je ne sais pas si c’est l’enthousiasme d’avoir lancé finalement ce blog, le fait d’avoir eu des réponses de votre part tout de suite après ou le fait d’avoir découvert sur beauté addict autant de personnes qui partagent mes passions, mais je dois vous avouer que j’ai passé toute...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assume