twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Articles de GirlyGirl dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Chantier cuisine

Salut les B.A. ! Peut-être que certaines d’entre vous connaissent les Sims , le jeu vidéo qui simule la vie d’un personnage et d’une communauté. Eh bien personnellement, quand j’y joue, c’est uniquement pour fabriquer la maison ! J’adore jouer à l’architecte et au concepteur de...

Le cruffin, vous connaissez ?

Dans la catégorie pâtisserie hybride, je demande le cruffin ! Vous ne savez pas ce que c’est ? Logique, puisque cette nouvelle tendance n’a pas encore débarquée sur le territoire français, mais cela ne saurait tarder. Les filles, sortez votre matériel de pâtisserie , vous voudrez vous...

Des salades composées pour se préparer à l’été

Le printemps s’installe petit à petit, les jours rallongent et on veut toutes se préparer à l’été qui arrive, pour se sentir mieux dans notre corps et le sortir peu à peu de sa grisaille hivernale. Les filles, il est temps d’enfiler son vêtement professionnel de cuisine, j’ai nommé...

De la soupe à la citrouille pour fêter Halloween

Aujourd’hui, comme promis lors de la rédaction de mon article sur le jardinage hivernal (dans lequel je vantais les mérites d’un abri de terrasse qui permet à ma grand-mère de profiter de délicieux fruits et légumes toute l’année) je vais partager avec vous, mes chères lectrices, une...

Les biscuits « zonzon »

À l’heure actuelle, la cuisine en France est au top de sa popularité ! Entre émissions Tv (sur quasiment toutes les chaînes), cours de cuisine , nouveaux accessoires … le choix est large. Bref, si vous ne cuisinez pas et ne regardez pas au moins une émission de ce type, vous passez très...

Top Chef, la Grande Finale

Bonjour les filles, Lundi, 29 avril, c’est la Grande Finale de Top Chef , l’émission que vous ne voulez surtout pas rater ! En tout cas, moi, je sais que j’ai hâte de bien profiter (pour la dernière fois) de chaque instant passé dans la compagnie des trois concurrents restés dans la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assume