twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Articles de GirlyGirl dans la rubrique Beauté › Soins

Les plus beaux spas d’Autriche

Coucou les BA ! En ce moment, je découvre plein de choses sur l’Europe. On vit vraiment sur un continent merveilleux ! Je m’intéresse d’ailleurs tout particulièrement à l’Autrice. Ses paysages splendides me donnent très envie d’en faire ma destination de vacances d’hiver cette...

Bien préparer sa peau sensible à l’arrivée de l’hiver

Coucou Les BA ! Aujourd’hui, je profite de l’arrivée de l’hiver pour confier mes meilleures astuces aux peaux sensibles qui redoutent cette période de l’année. En effet, le froid agresse notre peau. Le frottement des vêtements lourds ainsi que les nombreux changements de température...

Aller chez l’esthéticienne ? Pourquoi pas ?

Elles mettent mal à l’aise avec leurs blouses de travail , elles nous font trembler en maniant la cire, elles nous terrorisent avec leur pince à épiler… Par pudeur et parfois par peur, ce n’est pas toujours facile de se lancer et de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne . Mais...

En été on n’oublie pas les soins solaires

En farniente au soleil on se vide l’esprit et on profite un max de ce moment de détente. Mais une fois rentrée de la plage il ne faut pas oublier de contrer les effets néfastes du soleil ! Sable, mer et soleil, le bon cocktail pour notre bien être… un peu moins bénéfique à nos cheveux et...

Les cosmétiques dernière génération vous veulent du bon !

On a toutes une mauvaise période où l’on ne se sent pas bien dans ses baskets (escarpins, bottes, etc.). Cheveux raplapla, teint terne, petite prise de poids... On a envie de hurler dans tous les sens pour exorciser la frustration du moment. Quand ces frustrations persistent un peu dans le...

Baume Hydratant Bio Zvonko, le soin beauté des hommes

Aujourd’hui j’ai décidé de rendre honneur à nos alter égos masculins, en vous présentant une innovation du laboratoire français Zvonko : le Baume Hydratant pour Homme 50 ml . Ce soin beauté certifié bio s’adresse à tous les hommes qui souhaitent garder une peau jeune hydratée et...

L’heure des cadeaux : Caudalie

Coucou les filles, Si vous planifiez d’acheter des soins beauté prochainement, prenez en compte la possibilité de les commander en ligne. Il y a plein de sites qui offrent toute sorte de cadeaux en cette période, pour attirer des clients. Par exemple cette parapharmacie sur internet vous...

Echantillons Vania gratuits

Bonjour, les filles ! Dernière ligne droite avant les vacances ! Il nous reste seulement quelques jours pour acheter les cadeaux, réfléchir aux plats pour Noël, faire le ménage… Bref, beaucoup de choses à faire en très peu de temps. Personnellement j’ai presque tout acheté, il ne me...

Vichy-Uriage, le beau mariage ?

Coucou les filles, Je viens de me rendre compte que ça fait une semaine que je n’ai plus rien écrit. Mais entre le travail et la chasse aux cadeaux pour Noël, je n’ai pas eu trop de temps libre. De plus, cette semaine je n’ai rien acheté pour moi, donc je n’avais pas de bon plan à vous...

Bon plan : 50% de réduction sur des cosmétiques bio

Hello, It’s me again ! Encore un petit message, cette fois-ci pour vous partager un bon plan cosmétiques bio ! Hier, on a parlé de soins Weleda, et notamment des crèmes de douche au citrus et à l’argousier (j’ai adoré le citrus, je n’ai pas aimé l’argousier). Aujourd’hui j’ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assume