twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

Articles de sonadora dans la rubrique Beauté › Général

Mes petits achats beauté chez Carrefour

Coucou les BA ! Je suis enfin passée à Carrefour pour profiter de ce qu'il reste en promos sur les cosmétiques et autres produits de beauté. J'ai essayé de ne pas trop craqué car je fais attention à mon budget en ce moment ! Hygiène : - 2 déo compressés MonSavon (que j'adore !) - 2...

Derniers achats beauté

Bonjour les B.A. ! Je vous présente mes achats du jour ! Tout d'abord, je me suis achetée le fluide hydratant matifiant Cauterets de Galénic . A la base, je cherchais une crème pour resserer les pores dilatés (si vous en connaissez une qui fonctionne bien, penser à me le dire en commentaire...

J'ai été sélectionnée !!

J'ai reçu un mail hier pour me dire que j'étais sélectionnée pour tester l'huile corps sous la douche de MIXA !!! Je suis super contente, d'autant plus que ma peau est très sèche... surtout au niveau des jambes. J'ai hâte de tester ce produit, j'espère qu'il hydratera bien ! Bonne journée...

Commande KIKO

J'AI CRAQUÉ !!!! Ca fait un moment que j'entends parler des vernis KIKO : "Au top et pas chers !", "beaucoup de choix, des couleurs magnifiques", "parfait rapport qualité-prix"... et j'en passe pas mal ! Mais là, j'ai craqué. Je ne voulais pas faire une grosse commande car je ne connais pas...

CONCOURS : produits Dr BRONNER à gagner !

Bonjour les B.A. !! Aujourd'hui, je vous propose un concours sur le blog de Kirzy32 ! A GAGNER : Un superbe lot composé de : - 1 lotion hydratante corps de Dr. BRONNER - 1 savon liquide multi-usage de D. BRONNER LE GROS + DU CONCOURS : On choisit ses parfums préférés parmi 4 pour la lotion, et...

Echantillons dans ma BAL...

Et voilà le premier article depuis le gros changement sur B.A ! J'ai encore du mal à m'y habituer, je trouve que l'on voit moins d'articles dans la partie "derniers articles" et c'est donc moins pratique... Je trouve aussi que la police a parfois une trop grande taille... Qu'en pensez vous ?...

Dans ma boîte aux lettres...

Coucou les B.A ! Ca faisait un bon moment que je n'avais pas reçu d'échantillons, et surprise ! Hier, j'ai récupéré une enveloppe de chez l' Herborist et je trouve qu'ils ont été bien généreux ! Alors voici ce que j'ai reçu : - Tai Chi Masque blanc / Tai Chi Masque noir - Serum...

Concours chez Sunshine10

Et parce que son concours le vaut bien, un article dédié uniquement au concours de Sunshine10 ! A gagner : la "Boite Au Petit Bonheur" composée de jolis produits de beauté accompagnés bien sûr d'échantillons ! Un grand merci à Sunshine10 pour ce superbe concours !! Et ça se passe ici :...

Mes petits achats Yves Rocher

L'autre jour je suis passée chez Yves Rocher, plus par curiosité que pour acheter quelque chose de particulier mais finalement je me suis laissée tenter et je ne suis pas repartie les mains vides !! Voilà mes petits achats : - 1 crème hydratante pour les mains à 1,75 € (au lieu de 3,80 €)...

Bons plans REVLON et NIVEA

Ventes privées REVLON et ça se passe sur www. showroomprive .com ! La vente privée a commencé ce matin et se termine Mardi 12 février à 8h00 donc dépêchez-vous si vous êtes une adepte de cette marque ! Bon une vente privée... Un vrai bon plan ?! Eh bien OUI et ça commence avec des vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassionnément