twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

Articles de sonadora dans la rubrique Beauté › Soins

[Haul] Commande showroomprivé

J'ai (encore) craqué sur le site Showroomprivé ! Je me suis prise des bandes de cire froide Nair et un pot de cire sans bande . Avec ça je devrais pouvoir combattre les poils pour tout l'été lol ! Sans compter sur mon épilateur dont je vous ai déjà parlé. J'ai également acheté un mascara...

Brosse nettoyante visage de BRAUN

Après vous avoir présenté et donné mon avis sur l'épilateur Silk Epil 7 et sa tête exfoliante (voir cet article ), je viens vous parler de la brosse nettoyante pour le visage qui accompagne le coffret Silk Epil 7 Spa de BRAUN. Ce que dit la marque : Nettoyage des pores en profondeur Elle...

Derniers petits achats : hydratation

Je vous présente aujourd'hui mes petits achats hydratation. Je suis à la recherche d'une crème hydratante de jour, assez hydratante mais adaptée aux peaux mixtes. J'utilise généralement celle de NIVEA pour peaux normales à mixtes mais je trouve que le tube se termine trop vite... Voilà...

Opération cocooning cheveux et visage

Aujourd'hui, il fait froid, c'est dimanche et ce sera pour ma part, une opération cocooning ! Au programme : Premièrement, je vais m'occuper de mes cheveux qui sont plutôt abîmés, voire très abîmés surtout au niveau des pointes. Vous allez me dire qu'il n'y a qu'une solution qui fonctionne...

Coffret Wonderbox Pretty Lady

Aujourd'hui je vous propose une petite vente, pour les intéressées ! Il s'agit du coffret Pretty Lady de Wonderbox. Voilà ce que dit Wonderbox : " 650 forfaits beauté pour femme, sont sélectionnés par Wonderbox partout en France, dans le coffret cadeau bien-être Pretty lady. Ce coffret...

J'ai testé... Le baume à lèvres de L'Occitane

Pour affronter le grand froid hivernale, et pour éviter les lèvres gercées (très esthétique d'ailleurs !), j'ai choisi de laisser de côté les baumes à lèvres du supermarché et opter pour un de la marque l'Occitane. Il s'agit du B a ume à lèvres Karité Nourrissant (certifié Bio et...

Ventes privées Langé

Qui a dit que vous alliez faire la grasse mat' demain matin ?!! Une vente privée est là pour nous réveiller !! Et ça se passe sur Showroomprive.com Et au passage, si vous n'avez pas de compte et que vous souhaitez vous inscrire, merci de me laisser votre adresse mail pour que je vous parraine...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassionnément