twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

Articles de vypergal dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Birchbox Mars Vitamine B

Coucou les filles! Samedi, j'ai reçu la Birchbox Vitaminée de Mars ;) LA SULTANE DE SABA : Gommage aux Protéines de Soie, 40ml. JELLY PONG PONG : All Over Glow, enlumineur, 15grs Full Size. KEIMS : Shampooing à l' huile d'Olive, 50ml. HISTOIRE DE PARFUMS : 1969, échantillon. MERCI HANDY :...

Birchbox Février By Princesse Tam.Tam...

Coucou les filles! Tant attendue, voici la Birchbox de Février, en collaboration avec Princesse Tam.Tam cette fois-ci! Après pas mal de spoiler depuis le site ou le Fb Birchbox , la voilà dans la boite aux lettres... 1ère chose : Elle arrive tôt et c'est toujours plaisant ;) Je n'ai pas eu le...

Birchbox Janvier "Petits efforts... Grands effets"

Coucou les filles! Je viens vous presenter ma Birchbox de Janvier, "Petits efforts... Grands effets" , une version déjà vue... Reçue ce matin, voici ce qu'elle contient : AIRPLUS : Aloe Infused, chaussettes super douces. Full size. BLANC CACHEMIRE : Crème généreuse pour le corps. 30ml...

My Jacotte Pocket!

Coucou les filles! Ahhhhhh la Jacotte , tout un concept ;) Une "beauty box" entièrement GRATUITE qui cache dans un joli "pochon" estampillé Jacotte quelques échantillons afin de nous faire découvrir des produits à consommer sans modération... En effet, cette pochette est envoyée au fil des...

Birchbox Décembre, plus c'est long, plus c'est bon?

Coucou les filles! Je viens vous présenter MA Birchbox de décembre! J'ai eu le temps de voir plusieurs versions mais JOIE puisque j'ai reçu celle sur laquelle je lorgnais... La voici : AMIKA : Masque nourrissant cheveux , 2X 20ml. J'aime la marque, je ne connaissais pas le masque... A voir...

Birchbox Novembre Sézane!

Coucou les filles! Voici la tant attendue Birchbox Sézane ! Novembre 2013... CHELLA : Ivory Lace Highlighter Pencil, 10 façons de l'utiliser... Anti cernes, correcteur... 1,4g,full size? KIOTIS : Gel moussant énergie, Mandarine, carotte, gingembre... 50ml. LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE : Baume...

Birchbox d'Octobre Beauty Buzz...

Coucou les filles! Cette fois ci la " bloggeuze curieuze " que je suis tente la VIDEO ! Mais ouiii , si vous voulez découvrir la birchbox d'octobre voici le lien de la vidéo ;) https://www.facebook.com/photo.php?v=373488896118391&set=vb.268410273292921&type=2&theater N'hésitez pas à Liker ma...

Mysekit de Rentrée E=Mysekit² + Concours!

Coucou les filles! C'est toujours avec une grande joie que j'ouvre ma "box" Mysekit ! L'emballage est toujours très soigné, contrairement à d'autres box (j'en ai lu les frais sur BA ces jours ci)! Les produits sont toujours des full sizes! Le kit est toujours adapté au mieux selon le profil...

Birchbox Septembre, sur un air de Rentrée :)

Coucou les filles! Ce midi dans ma BAL, The Birchbox ! Oui THE car encore une fois, elle est top ! (enfin pour moi...) Vraiment de belles découvertes, marques inconnues, goodies pratiques, maquillage, soins... Halala Birchbox , je te KIFF !!! Voyons ça de plus près : MODEL CO : Party Proof...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la Campagne