twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

Articles de vypergal dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Gastronomiz de Juin " Finger Food "

Coucou les filles! Voici la Gastronomiz de Juin sur le thème "Finger Food" LA COMPAGNIE BRETONNE DU POISSON : Émietté de Thon Germon à l'Algue Wakamé,90grs. Parfait pour les toasts apéro... VITAMONT : Smotthie Mangue/Orange, 250ml. Pour cuisiner salé en sauce pour les crevettes par exemple...

Gastronomiz de Mai " Secrets de Maman "

Coucou les filles! Je viens de recevoir la Gastronomiz " Secret de Maman " , la voici en détail: GRANNY'S SECRET: Le jus naturel & artisanal, 200ml. La petite bouteille contient 499 Myrtilles sauvages! On se rafraichit les idées et les papilles avec un jus de fruits au top! MASTRAD: Le pot à...

Gastronomiz de Mars " made in regions"

Coucou les filles! Voici la Gastronomiz de Mars sur le thème " Made In Régions " Ce qu'elle contient: 1 flacon de chicorée liquide Leroux 250 ml, ( découverte^^), pour agrémenter vos pâtes à crêpes, mousses au chocolat, vinaigrettes ect... 1 pot de sel au Piment d'Espelette 100grs, idéal...

Ma 1ère Gastronomiz ! ! ! Fevrier 2012 La box qu'on Nem ...

Coucou les filles! Comme j'étais un peu ( beaucoup ) lasse de mes dernières beauty box (depuis 6 mois environ), j'avais envie de tester une box cuisine. Je suis meilleurs en desserts qu'en plats d'après toute ma petite famille et c'était l'occasion de recevoir des produits que je n'aurais...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la Campagne