twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

Articles de vypergal dans la rubrique Beauté › Général

L'Apéro beauté Weleda bioty tour, on en parle?

Coucou les filles! Je me suis sérieusement demandée si ça valait vraiment la peine d'en parler ... Finalement j'ai décidé d'en parler! (j'ai pris cette décision quand j'ai reçu le questionnaire de satisfaction, ce matin... Heuuu, je ne peux pas répondre à tout...) Le Weleda Bioty Tour...

Versailles chez The Beauty Lounge lors de la Ladies'Night!

Coucou les filles! Jeudi soir dernier a eu lieu la Ladies' Night chez The Beauty Lounge . L’évènement mensuel du joli boudoir Parisien ouvert aux clientes et blogueuses ainsi qu'aux curieuses où d es animations sont organisées afin de nous faire découvrir une marque, une nouvelle gamme de...

C'est le grand Jour! Carita/Vogue!

Coucou les filles! Ça y est, c'est le jour J ! Je suis "Prête" pour le grand relooking Carita/Vogue! Je réalise bien la chance exceptionnelle que j'ai de faire partie des 4 finalistes! Je n'ai rien eu a faire à part m'inscrire sur le site Carita , remplir le formulaire et participer au...

FASHION NIGHT VOGUE/CARITA me VOILA!!! !! !

Oui Allo? Bonjour Sandie, c'est CARITA ! Félicitations, vous êtes prise pour le relooking en direct de la fashion night vogue! HANnnnnnnnnnnnnnn nan???!!!!! Enfin OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Vous pourrez donc suivre mes aventures en direct le MARDI 17 SEPTEMBRE sur la chaine youtube...

Un Lundi de Princesse... Défrief Cosmeeting, Carita/Vogue...

Coucou les filles! Snifff, j'écris cet article pour la 2ème fois à cause d'une mauvaise manip! Je recommence grrrr..... Le Cosmeeting : C'est un salon pour les Pros de la beauté entre les Pros de la beauté. Munie de mon badge "visiteur" autant vous dire que je n'ai pas remporté un vif succès...

Un Lundi de Princesse...

Coucou les filles! Après un magnifique Dimanche ici sous le Soleil , alors que d'autres sont sous les orages , je prépare mon Lundi de Princesse ! En effet il y a quelques jours j'ai reçu ça : Félicitations, vous avez été retenus pour le pré-casting de la soirée Vogue Fashion Night CARITA...

Que s'est-il passé pendant mon absence?

Coucou les filles! The retour difficile! Après 10h00 de route pour rentrer du Pays Basqu e (573km) j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL 3 produits ! Un gentil remerciement de La Fille D'Avril à qui j'ai envoyé 2 boites noires Joliebox (vide^^) MERCI ;) Quelques mails intéressants noyés...

Vacances! j'oublie tout! Sauf mes indispensables...

Coucou les filles! Demain, c'est le Grand Départ en Vacances , je vais passer une semaine (oui c'est tout, budget oblige avec ce déménagement imprévu tombé en juillet^^) à Hendaye ! Frontière Espagnole , j'adore cet endroit! Qui sont l es heureux élus qui vont faire partie du voyage? Je...

BA, un nid de talents?

Coucou les filles! Une nouvelle marque de cosmétiques " Boud'Soie Cosmétique" joue les belles sur Fb et entretien le mystère depuis quelque temps mais... Oui il y a un mais ... Une sélection pour les partenariats vient d'être faite et qui va désormais faire partie de l'histoire Boud'Soie...

Birchbox Août 2013 arrivée!

Coucou les filles, La Birchbox d'Août vient d'arriver, je vous la présente de suite! NAILGIRLS : Vernis Brown 4, une formule clean, from London, 10ml, full size: LAQA & CO : Lil'lip pencil, un RAL rouge, from Brooklyn, 5ou6cm: KEVIN MURPHY : Born Again Wash, from Australie, 40ml: MENARD : Herb...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la Campagne