twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

Articles de vypergal dans la rubrique Beauté › Maquillage

L'eau de Teint Nude Magique ou l'effet Antimatière!

Coucou les filles! Cela faisait un certain temps que L'Eau de Teint Nude Magique de chez L'Oréal Paris me faisait de l’œil mais entre les pubs accrocheuses et les articles parfois sponsorisés, il est souvent difficile de se faire un avis personnel sans tester soi-même le dit produit... Munie...

Inareva ou l'Art d'un joli maquillage des paupières pour les nulles!

Coucou les filles! Vous avez peut-être vu passer quelques photos sur ma Fan page Facebook de ces Patchs de Fard à paupières Inareva ColorOn Professional ? Quoi qu'est-ce? Vous en avez assez de ne jamais parvenir à poser parfaitement vos ombres à paupières? Vous souhaitez un maquillage de vos...

Un Secret bien garden ;)

Coucou les filles! En plein hiver, les collections printemps/été commencent à pointer le bout de leur nez , de quoi ensoleiller nos journées ;) Comme à chaque saison, Paul & Joe ne déroge pas à la règle et nous propose une collection de maquillage printemps intitulée Secret Garden !...

Grande saga BB Cream! Episode 9! Le dernier...

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 9 de la Grande Saga BB Cream ! C'est le dernier... Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 8!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 8 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 7!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 7 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 6!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 6 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 5!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 5 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 4!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 4 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Grande saga BB Cream! Episode 3!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 3 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la Campagne