twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

Articles de vypergal dans la rubrique Beauté › Parfum

Lolita Lempicka Elle L'Aime et moi?

Coucou les filles! La date de sortie de The nouveauté Lolita Lempicka est prévue pour le Lundi 16 Septembre , Elle L'Aime , ne ressemble à aucun autre parfum de la famille LL ! La marque continue sur la lancée féminité , amour , romantisme mais mise, cette fois-ci, sur une cible un peu plus...

The Beauty Lounge / Honoré des Prés, une Artiste des fragrances Naturelles!!

Coucou les filles! Suite à ma virée parisienne pour la soirée blogueuzes au The Beauty Lounge voir ici, je viens vous parler de quelques trésors qui sont présents sur ces magnifiques étagères ... Le concept de ce boudoir est de distribuer des petites marques venant des 4 coins du monde! Dont...

The Beauty Lounge / Evody ou l'arbre aux cent mille fleurs...

Coucou les filles! Suite à ma virée parisienne pour la soirée blogueuzes au The Beauty Lounge voir ici, je viens vous parler de quelques trésors qui sont présents sur ces magnifiques étagères ... Le concept de ce boudoir est de distribuer des petites marques venant des 4 coins du monde! Dont...

The Beauty Lounge / Soft Perfume, des Parfums-Soins!

Un petit air de Duchesse flotte chez Téo Cabanel!

Coucou les filles! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une découverte olfactive que j'ai faite avec les Parfums de chez Téo Cabanel ! ça vous dit quelque chose? normal, le catalogue BA vous en propose un... La marque: C'est vers 1893, à Boufarik, que les parfums Téo Cabanel voient le jour...

De la Gourmandise en Flacon...Alice & Peter !

Coucou les filles! Wahou craquage total pour ces friandises ! Un tourbillon de sensations olfactives, une pression d'effluves doucereuse... Une première collection pour Gérald Ghislain, le chef et pour Magali Sénéquier, le cuisinier...très réussie! Il était une fois, Alice & Peter , un conte...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la Campagne