twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cg2012

Articles de cg2012 dans la rubrique Divers

Projet Lénor et relais concours

Bonjour, Sélectionnée en tant qu'ambassadrice Lenor, j'ai eu le plaisir de recevoir un joli pack dans ma BAL. Celui-çi est composé de : 1 bouteille d'adoucissant Lenor envolée d'air frais 1 bouteille de billes Lenor Unstoppables parfum aérien 3 doses Ariel 3en1 pods Pour le faire découvrir...

Avis produit catalogue BA

Gel douche vague d'embruns J'ai pu testé le gel douche ayant pour parfum vague d'embruns (1000 points au catalogue BA). Mon avis : Un petit flacon très joli et pratique d'utilisation. Un parfum vraiment très relaxant et agréable. Seul petit bémol : l'odeur ne reste pas. Une agréable...

Avis lecture : le carnet de Groku

Le carnet de Groku de Sophie Laroche Manon, jeune lycéenne est un peu en surpoids. Un jour, des adolescentes prennent son derrière en photo et font circuler celle-ci dans tout le lycée. Manon décide alors d'ouvrir un blog où elle prend pour surnom Groku. Une internaute va lui répondre et lui...

Lecture coup de coeur : Eleanor et Park

ELEANOR ET PARK DE RAINBOW ROWELL Quatrième de couverture : 1968. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l'ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent liés par...

Avis lecture : l'école des mauvais méchants

L'école des mauvais méchants, complot 1 de Stéphanie S.Sanders Résumé: Rune, élève dans une école pour méchant se voit confier un complot: 1/ Kidnapper une princesse 2/ Voler un bébé 3/ Trouver un homme de main et en faire son esclave 4/ Renverser un royaume et placer sur le trône le...

Test de produit power clean

Grâce au site la belle adresse, je vais pouvoir tester le produit power clean : Et vous avez vous postulé à ce test et avez vous été sélectionnée ? Concours chez jodanelle : ici Concours chez parfumlolita jusqu'au 13 juillet : Concours Concours chez Kirzy32 jusqu'au 31 août : Concours Bonne...

Chocolat Lindt : prochaine campagne des initiés

Le site LES INITIES vous propose une nouvelle campagne, il s'agit cette fois-çi du chocolat Lindt. 4000 personnes seront sélectionnées. Le site vous propose : 1 guide de campagne 1 délicieuse tablette de chocolat Pour votre famille, amis et connaissances : 3 tablettes 1 bloc de questionnaire 10...

Ne m'embrassez pas... je suis très bien comme ça

Ne m’embrassez pas… (je suis très bien comme ça ! ) / Tullio Corda Dans l'étang, toutes les grenouilles étaient en fête. Toutes sauf une. Toutes les grenouilles se préparaient pour le grand évènement. Toutes sauf une… Sur un mode humoristique, Tullio Corda nous invite à revisiter...

La balade de Poule poulette

LA BALADE DE POULE POULETTE Poule-Poulette a mis dix plumes à son beau manteau et, sans conteste, c'est la plus belle ! Mais, tout en faisant sa promenade et au fil de ses rencontres, elle va perdre une à une ses belles plumes : la vache a besoin d'un pinceau, le lapin veut nettoyer son terrier...

Avis lecture : "Dans la peau d'une autre"

J'ai lu dernièrement, le livre suivant : Dans la peau d'une autre de Johan Heliot. Voici la quatrième de couverture : Star de la chanson à 16 ans, Lydia doit sa carrière à BEST, son agence. À la fin d'une tournée triomphale mais épuisante, Lydia agresse une admiratrice. Pour étouffer...