twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

Articles de nikita27 dans la rubrique Divers

Little week

Une little week en vu !!!! La little week c'est deux fois par an , au printemps et à l'automne. C'est l'occasion pour les créateurs de vous faire bénéficier de réductions sur nos petites boutiques fait mains . Du 31 mars au 10 avril 2017 , toute les articles sur ma boutique seront à moins 15%...

Mil'brod et merveilles

Coucou, Pour l'occasion de la journée de la femme , profitez d'une réduction de 10€ à valoir sur un panier de 20€ ( hors frais d'envoi ) sur ma boutique. Code : FEMME Rendez-vous ici : https://www.alittlemarket.com/boutique/milbrodetmerveilles-1177991.html Bonne journée à toutes ! Gros...

Coussin à rembourrer

Bonjour à toutes et tous. Suite aux deux sondages que j'ai réalisés dernièrement , j'ai décidé de lancer des coussins à rembourrer. Vous recevrez le coussin vide ( à rembourrer avec la matière de votre choix ) avec une ouverture prévu à cette effet. Il ne vous restera plus qu'à le...

Suite sondage Mil'brod et merveilles

Suite du sondage kit de couture. Il important de faire un sondage avant de lancer dans un produit. Pour faite suite au premier sondage , je vous remercie pour toutes les réponses qui ont été apportées . Je vous propose un nouveau sondage très rapide lol Un autre kit , pour des coussins à...

Sondage Mil'brod et merveilles

Un petit sondage rapide. Seriez vous intéressez par des kits prêts à coudre ? Un prix à partir de 9€ voir moins cher pour par exemple un porte monnaie , vous conviendrez t'il ? Frais d'envoi : envoi simple 2€ , envoi colissimo 5€. Je propose un kit de couture contenant , le tissu coupé...

Projet TRND

Coucou les filles !!! Un nouveau projet est en cours sur TRND ! L'étiqueteuse P-touch de la marque Brother. Si il est encore temps de postuler n'hésitez pas . Je connais bien la marque Brother que j'utilise tous les jours pour mon travail. Ma machine à coudre a déjà 6 ans et est encore...

Vente mil'brod et merveilles

VENTE MIL'BROD ET MERVEILLES Bonjour à toutes et tous ! Je vous propose quelques petites ventes à petits prix . Pourquoi des petits prix ? Pour m'aider à investir et par la même occasion vous permettre de faire de jolis cadeaux pour les fêtes . Les portes monnaies à 3€50 l'unité. Les...

Projet Mil'brod et merveilles

Coucou les filles ! Et oui gros projet en cours . Alors je vous explique pourquoi je fais des petites ventes en ce moment. J'ai fais appel à mon banquier pour obtenir un prêt qui m'aidera à évoluer dans mon auto-entreprise. Pourquoi un prêt et non un don participatif ? Tous simplement parce...

Pochette Mil'brod et merveilles

Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez je suis sur un nouvel achat de machine . Si vous souhaitez m'aider dans mon projet , à défaut de faire le don participatif , je vous propose des petites pochettes de rangement spécialement pour les protections hygiéniques , tampons ... Petite...

Mil'brod et merveilles

Oyé Oyé !!! J'ai été absente de mon blog pendant un long moment . J'ai pas mal cogitée avant de me lancer dans une nouvelle aventure ! Non je ne quitte pas Mil'brod et merveilles ! C'est mon bébé! Suite à plusieurs pannes de machine consécutives j'ai décidé d'investir pour proposer une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________