twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

Articles de nikita27 dans la rubrique Beauté › Parfum

Mes cadeaux de fêtes des mères :)

Coucou je vous fais partager mes cadeaux de fêtes des mères que mon homme , ma fille et mon fils m'ont fait. Trop gaite la fifille lol Coffret parfum et lait corporel + huile satiné corps qui je précise n'est pas grasse du tout , oui j'ai utilisé direct en sortant de la douche lol Et un...

J3 calendrier l'Occitane

Coucou les poupettes :) Je passe en coup de vent pour vous montrer le J3 , la journée fut trop courte pour tout ce que j'ai à faire . Comme promis voici la photo . Gel douche verveine 30ml , plutôt contente en le découvrant , j'aime bien leur gel douche et il sent très bon. Le J4 semble moins...

L'ESSENCE DES NOTES

Coucou les filles !!! De retour après un long moment d'absence , pour vous parlez de ma découverte. HUMMM l'essence des notes !!! belle appellation n'est ce pas ? Comment ai-je découvert cette marque ??? Facile grâce à vous les BA ! Hé oui , autour de plusieurs de vos articles. N'en pouvant...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________