twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

Articles de nikita27 dans la rubrique Beauté › Soins

Dans ma BAL , l'Occitane !!!

CC, les copines !! Je me suis faite un petit plaisir chez l'Occitane , je ne vais pas le cacher c'est ma marque préféré. J'ai commandé la mousse nettoyante Immortelle pour 8€ les 50 ml. J'adore ce produit. La bouteille est transparente , ce qui est pratique pour voir la quantité de produit...

suite Oral-B Pro-Expert !!

Bonjour à toutes Voici la suite de mon projet Oral-B Pro-Expert multi-protection !! Après presque 3 semaines d'utilisation ! La blancheur est au rendez-vous , effectivement il faut être patiente , si un dentifrice fonctionnait sur la blancheur dès le premier jour sa relèverait du miracle lol...

projet Oral B Pro-Expert

bonjour à toutes et tous !!! Grâce à la communautée TRND j'ai été sélectionné pour tester le dentifrice Oral-B Pro-Expert. Au fil des jours je donnerais mes impressions sur ce produit. Voici la composition du pack reçu: Pour le trnder choisi: 1 tube de75ml de dentifrice Oral-B Pro-Expert...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________