twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Les articles de MAGGY60

Ce gel douche si Mystérieux (bon plan en fin d'article)

Un petit article aujourd'hui pour vous parler de mon achat d'hier après midi Quand je fait mes courses a Intermarché je m'arrête systématiquement au rayon soins , ils ont un joli rayons qui donne envie de tout prendre , je regarde les crèmes puis les shampoings et surtout les gels douches...

Whish list du mois de Mai 2013

Coucou les filles Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mes envies pour ce mois de Mai Je sait pas si c'es dû au soleil , mais beaucoup d'envie pour ce mois-ci , dans ma liste on y trouve Des produits pour le corps Le Masque Adoucissant Belle A Croquer Nuage de Crème à la Guimauve Le...

Le design de Nivea Soft

Coucou Hier en faisant mes courses , j'ai craquer pour cette crème NIVEA SOFT , le packaging et super beau , Il s’agit d’une édition limitée crée par Nicola de Main et déclinée en trois modèles Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ça mais j'aime bien quand les marques collaborent...

ORAL-B : PROFESSIONAL CARE 500

Coucou les filles Comme vous le savez toutes se brosser les dents et super important , déjà petite ont me disait sans cesse pense a te brosser les dents et maintenant c'es a mon tour de le répété tout les jours a mes enfants . Se brosser les dents au moins deux fois par jour est important pour...

Mes produits finis

Un peu de ménage dans la salle de bain sa fait du bien , j'ai pu en profiter pour jeter mes produits finis du mois Avril , y'en n'as pas beaucoup mais y'en n'as quand même sa va libérer un peu de place pour effectuer d'autres achats. Dans mes produits finis on trouve: Le Shampoing Bio...

Kit Eco Belle Nomade Les Tendances d'Emma.

Coucou les filles Aujourd'hui je vient vous faire un article sur un joli lot gagné sur le blog Les passions de Kty , j'ai pu découvrir une marque que je rêvais de découvrir depuis très longtemps En participant a son concours j'ai eu la chance de gagné un Kit Eco Belle Nomade Les Tendances...

GLOSSYBOX D'AVRIL 2013 : FEMINITY BOOSTER

Coucou les filles Aujourd'hui j'ai reçu ma Glossybox tant attendu , j'avais vraiment hâte de la recevoir. Toujours le Glossymag, en grand format !!! Le thème de ce mois-ci est Boostez votre féminité Alors ce mois-ci, j'ai reçu quoi ? En détail sa donne ceci Gel douche super toning de Balance...

Un joli concours : Merci Des Mots Beauté

Coucou les belles Je vous partage un concours de fou qui se déroule actuellement sur le blog Des Mots Beauté Le lot a gagné donne très envie , moi qui n'es jamais tester cette marque j'ai tenter ma petite chance De plus 10 lots sont a gagné si c'es pas super génial , et sans vous mentir le...

Crème hydratante qui fait tout de Sephora

Quand il s'agit de cosmétique cela peut être parfois compliqué Un sérum, une lotion, une crème de jour, une crème de nuit, une crème pour le corps, une crème pour les mains, une crème pour les pieds, une crème pour les cheveux et j'en passe , y'as défois on s'y perdrais.Même chéri me...

Dream Fresh BB : La BB Cream 8 en 1 de Gemey-Maybelline

Vous le savez maintenant Gemey-Maybelline a sorti récemment sa Dream Fresh BB cream , et je la teste depuis quelques jours. Avec les beaux jours qui sont enfin arrivée et les températures qui grimpent petit a petit , j'ai rangé mon fond de teint , pour passer à quelque chose de plus léger...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi