twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Les articles de MAGGY60

Mais c'es qu'elle es de retour

La neige et encore aux rendez-vous , j'aime pas sa avant j'adoré quand il neigé c'es vrai c'es super beau de voir un paysage blanc surtout la nuit avec une petite lueur de lumière dehors , mais j'avoue que depuis que j'ai repris une activité je déteste sa l'imprévu de l'école...

De jolis bijoux dans ma boite aux lettres

Aujourd'hui dans ma Boîte aux lettres je découvre une jolie enveloppe avec mon lot gagné sur le blog de eternal-sweetness , il y'avais il y'as quelque semaine un joli concours sur son blog pour gagné des bijoux gourmands j'ai eu la chance de faire parti des 3 gagnantes. Quand j'ai ouvert...

Secrets Asiatique une jolie boutique a decouvrir

Il y'as quelque semaine j'ai fait une jolie découverte d'un site internet Je sait pas si certains d'entre vous connaissent il s'agit de secrets asiatique , ce site et vraiment super sympas Secrets Asiatique est un site français de vente en ligne. La plupart de leurs articles sont des produits de...

La ROCHE POSAY HYDREANE LEGERE

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur un produit qui m'accompagne depuis très longtemps il s'agit de la crème Hydratante peaux sensibles HYDREANE LEGERE La Roche-Posay je l'aime cette crème elle es toute simplement génial Cette crème je l'ai découverte a la parapharmacie de Auchan...

Ma glossy de février et enfin arrivée (resultat concours)

Ma glossy m'as enfin étais livré ce matin,je l'attendais depuis un petit moment La box n'as pas du tout ce coter romantique en principe février mois des amoureux , rien qui représente ceci une petite huile de massage aurais étais la bienvenu dans cette box Voici la box que j'ai reçu A...

Quelques conseils pour préparer un entretien embauche

Parce que l'ont es certainement tous passez par là et qu'ont passeras encore par cette entretien d'embauche qui va nous stressé et nous donnez un coup de chaud On doit se préparer aux questions habituelles des employeurs,mais en plus de sa il faut pas oublié d'avoir une belle allure On se pose...

Shampooing sec, avec Saint Algue Syoss

Il y'as quelque jour j'ai voulu tenter l'aventure des shampooing sec J'ai longtemps hésité avant de me décider à tester ce genre de produit,j'avais un peu peur du résultat et le fait de lire sur le vaporisateur un shampooing sans eau,je me disait es ce possible ? Et un beau jour je suis allé...

Saint Algue prend soins de toi (bon plan)

Un bon plan pour se faire chouchouter Du 1 au 31 mars, Saint Algue souffle ses 35 printemps Et pour cela Saint Algue nous fait rêver en nous proposant une jolie offre de remboursement Le principe et super simple il suffit de se rendre dans les salons Saint Algue participants à l’opération pour...

La revolution cette annee : Le Mascara Faux Cils Papillon de l'Oréal

Pour moi le mascara est l’élément principal pour un maquillage naturel,d'ailleurs je ne sort jamais sans mascara,il fait un peu parti de ma vie,il ne me quitte jamais. Celui que je vous présente aujourd’hui m’a tout simplement conquis Il s'agit du Mascara Faux Cils Papillon Comme tous les...

Un jour je finirais par craqué

Je connais une marque qui va bientôt me faire fumer la CB A chaque fois que je regarde leur site je craque sur tout c'es fou mais tout me donne envie si je m' écouterai la carte aurais chauffer depuis longtemps,mais l'homme va pas être content du tout^^ Vous devez vous demandez de quoi je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi