twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Les articles de MAGGY60

GLOSS PRODIGE de CLARINS n°05 Grenadine

Il y'as quelques jours j'ai pu découvrir dans ma Boîte à lettre,un joli Gloss Clarins Il s'agit du Gloss Prodige,la couleur et super jolie C'es un gloss nouvelle génération qui allie brillance ultime, couleur intense et tenue fidèle Sa texture gélifiée ultra-lissante et non collante qui...

Mon Instant Thé avec Kusmi Tea

Un petit article pour trouver un peu de chaleur. Avec ce froid qui s'est installer et la neige qui a fait son apparitions depuis peu,j'ai vraiment du mal a me réchauffer. Pourtant il y'as quelque jour j'ai vraiment cru que le soleil allais s'installer fausse joie pour moi :-( Du coup moi et chéri...

L'Occitane en Provence 1 semaine de crème offerte

L'Occitane en Provence continue de faire parler d'elle La jolie marque a pensez aux petites coquettes qui aime prendre soins de leur peau Pour le lancement de sa nouvelle crème anti-agebaptisée crème Divine L'Occitane en Provence nous propose de la tester gratuitement pendant 1 semaine. Du 19...

My Fashion World nous gâte encore

My Fashion World continue encore et encore de nous gâter pour les 3 ans de son blog Avec des partenaires qui donne tous,très envie de les découvrir Vous aller pouvoir jouer cette fois ci pour gagné Un flacon 15 ml eau de toilette – Alien en édition limitée Je sait pas vous mais moi je vais...

Concours MABOITEABEAUTE.COM

Coucou un petit article pour vous annoncer que MaBoiteàBeauté.com nous propose un superbe concours sur Facebook. Filez vite tenter votre chance ici https://www.facebook.com/MaBoiteABeaute/app_317355118338012 Les lots sont vraiment super sympas Comme on dit qui ne tente rien n'as rien Allez...

Merci Fleurance Nature et myprettylittlereviews

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu mon lot gagné sur le blog de http://myprettylittlereviews.fr Elle organiser il y'as quelque temps un joli concours,pour nous permettre de gagné notre sélection de produits parmi toutes leurs références et d’une valeur totale de 50€ sur le site de...

Mini Tiniz les petites figurines hyper craquantes

Je suis tomber il y'as quelque semaine en parcourant le net sur une jolie boutique qui vend actuellement des petites figurines tous aussi mignonne et craquante Ce sont des adorables petites figurines typiquement françaises: les Minitiniz Clarisse, la créatrice, trouvait que les petites figurines...

J'ai étais Taguée

A mon tour de me faire taguée et de vous permettre d'en savoir un peu plus sur moi Les règles du TAG: Remercier la bloggueuse à l’origine de la nomination et mettre un lien vers son blog. Ecrire 7 choses au hasard sur soi. Ajouter le logo et les règles à suivre. Nominer 15 blogs et les...

Fun'Ethic les produits Bio qui serons nous séduire

Fun’Ethic fait beaucoup parler d'elle depuis c'es dernier temps des produits naturelles et biologiques,la suppression du sur-emballage pour les produits,des compositions spécifiques et adaptées à chaque âge, qui allient plaisir et bien-être À l’origine, Olaf & Martine (alias Antoine et...

My Fashion World continue de nous gâter

My Fashion World continue de nous gâter pour les 3 ans de son blog avec des lots qui donne tous autant envie Vous allez pouvoir tenter votre chance cette fois si pour gagner l'un des parfums de Jimmy Choo il s’agit du parfum Flash Pour tenter sa chance c'es par ici:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi