twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Les articles de MAGGY60

Tony Moly la découverte

Il y'as peu de temps , j'ai pu découvrir grâce a une amie des produits super sympas Je suis littéralement tomber sous leur charmes et j'ai tout de suite adopter Quand tu connais pas ce genre de produit,tu te demande pourquoi il se trouve dans la salle de bain car quand on regarde,sa fait plutôt...

La CC cream

Bonjour Je pense que tout le monde a déjà entendu parler de la BB cream cette fameuse crème c'es emparée de toutes les marques,et je me suis vite laisser séduire et en n'as tester plus d'une avant de trouver celles qui me correspondais Aujourd'hui vous allez pouvoir découvrir la CC C ream Une...

Le livre qui tombe a pic

Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'as redonner le sourire :-D Grâce au blog de A plate couture je vais avoir l'occasion de recevoir prochainement le livre 1001 secret de travaux d'aiguilles,je suis super contente de l'avoir gagner. Moi qui es commencer depuis peu des cours dans la couture,ce...

Petite trouvaille sur le net

Coucou Aujourd'hui j'ai découvert un drôle de truc,j'ai vu en fouinant un peu sur internet qu'il existais des lingettes Rafraîchissantes a la crème glacée C'es un mini paquet de 10 lingettes sont prix es de 2.90 Alors je me posais la questions si des BA avais essayez ces lingettes et qu'elle...

Sonny Angel

Je vient vous parler aujourd'hui des Sonny Angel c'es petits personnages trop mimi avec leurs petits fessiers remonter Quelque mots pour vous les présenter Ces petits personnages ont conquis le Japon avec plus d'un millions de figurines,et la famille Sonny Angel débarque en France Chaque...

Hydreane BB Crème, La Roche-Posay

Coucou les BA Je vient vous donner mon avis sur une BB crèam je pense que tout le monde doit connaitre les BB crèam J'ai eu l'occasion d'en tester une et j'en suis ravie J’ai tester la Hydreane BB Crème , La Roche-Posay Petite présentation de cette fameuse BB crème Hydreane BB Crème : La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi