twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Articles de MAGGY60 dans la rubrique Beauté › Bien-être

ORAL-B : PROFESSIONAL CARE 500

Coucou les filles Comme vous le savez toutes se brosser les dents et super important , déjà petite ont me disait sans cesse pense a te brosser les dents et maintenant c'es a mon tour de le répété tout les jours a mes enfants . Se brosser les dents au moins deux fois par jour est important pour...

Kit Eco Belle Nomade Les Tendances d'Emma.

Coucou les filles Aujourd'hui je vient vous faire un article sur un joli lot gagné sur le blog Les passions de Kty , j'ai pu découvrir une marque que je rêvais de découvrir depuis très longtemps En participant a son concours j'ai eu la chance de gagné un Kit Eco Belle Nomade Les Tendances...

Avec Easy Wax de Veet : mes poils ont pris la fuite

Je me pose toujours la question , pourquoi la nature nous a t-elle faite des poils , a nous les femmes , ces poils qui repoussent aussi vite que l'éclair et qui nous font un peu chier par moment , au début je piquer le rasoir de chéri et je l'entendais souvent hurler en voyant l'état de son...

Les Bains de Marrakech s'invite dans ma salle de bain

Aujourd’hui, je vous parle bien-être et soins avec une toute nouvelle gamme, les Bains de Marrakech J'ai pu découvrir cette jolie marque grâce aux blog de Cosmeto Factory , qui organiser un concours pour gagné deux lot composé de 2 produits un masque hydratant et une crème de nuit avec en...

Un jour je finirais par craqué

Je connais une marque qui va bientôt me faire fumer la CB A chaque fois que je regarde leur site je craque sur tout c'es fou mais tout me donne envie si je m' écouterai la carte aurais chauffer depuis longtemps,mais l'homme va pas être content du tout^^ Vous devez vous demandez de quoi je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi