twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Articles de MAGGY60 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonne Fête Maman

Coucou les filles Je ne vais pas parler beauté aujourd'hui c'es la fête des mères Je vais consacrer cette article a ma Maman . C'est vrai qu'il es toujours difficile de décrire une personne ou de lui dire ce que l'on ressent , mais là c'es différent. Ma maman et une femme qui a un coeur...

A la découverte de ma boîte aux lettres

Bonjour les filles Alors le soleil et enfin au rendez-vous ? Par chez moi il s'est enfin montrer mais il aurais pu éviter ce froid , on se croirais en hiver , étant fumeuse je peux voir dire que le soir il fait pas super chaud dehors. Hier soir j'ai étais obliger d'allumer le chauffage tellement...

Y'en n'a marre de ce temps pourri

Bonsoir les filles J'espère que votre journée c'es bien passer ? et que le soleil a étais au rendez-vous . Par chez moi c'es la grisaille , il caille et le pire dans tout sa c'es qu'ils devrais pleuvoir pendant un bon bout de temps. Y'en a marre de ce temps pourri , pendant un temps j'ai...

Ma sélection So-paris

Hier j'ai craquer sur un joli site internet , j'ai fait celle qui avais le droit de se servir sans compter ses sous , et je me suis virtuellement offerte tout pleins de choses ^^ J'en profite pour vous faire voir ma petite sélections de produits qui m'ont fait craquer sur la boutique de So-paris...

Aujourd'hui j ai reçu de jolies choses

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL Tout d'abord j'ai pu y trouver l'échantillon du nouveau mascara LE VOLUME DE CHANEL il est de couleur noir Le mascara était accompagné par une petite carte « Avec les compliments de CHANEL » et le packaging en mode Glamour...

Mais c'es qu'elle es de retour

La neige et encore aux rendez-vous , j'aime pas sa avant j'adoré quand il neigé c'es vrai c'es super beau de voir un paysage blanc surtout la nuit avec une petite lueur de lumière dehors , mais j'avoue que depuis que j'ai repris une activité je déteste sa l'imprévu de l'école...

De jolis bijoux dans ma boite aux lettres

Aujourd'hui dans ma Boîte aux lettres je découvre une jolie enveloppe avec mon lot gagné sur le blog de eternal-sweetness , il y'avais il y'as quelque semaine un joli concours sur son blog pour gagné des bijoux gourmands j'ai eu la chance de faire parti des 3 gagnantes. Quand j'ai ouvert...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi