twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Articles de MAGGY60 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Le shampoing sec Ultra Doux de Garnier

Coucou Me voici de retour après quelque jours d'absence J'ai enfin trouver un petit moment a moi pour vous parler du shampoing sec Ultra Doux de Garnier . La semaine dernière, en faisant mes courses a Monoprix , je me suis laisser tenter par le shampoing sec Ultra Doux de Garnier , histoire de le...

Doobaline une jolie gamme de produits a découvrir

Grâce au blog de Ma Beauté Noire Au Top .j'ai pu découvrir la marque Doobaline , suite a un concours qu'elle organisais sur son blog pour remporter un lot de produits complémentaire et indispensable Dans ce lot j'ai pu y trouver un shampoing , un après shampoing et un baume capillaire Avant de...

Shampooing sec, avec Saint Algue Syoss

Il y'as quelque jour j'ai voulu tenter l'aventure des shampooing sec J'ai longtemps hésité avant de me décider à tester ce genre de produit,j'avais un peu peur du résultat et le fait de lire sur le vaporisateur un shampooing sans eau,je me disait es ce possible ? Et un beau jour je suis allé...

Saint Algue prend soins de toi (bon plan)

Un bon plan pour se faire chouchouter Du 1 au 31 mars, Saint Algue souffle ses 35 printemps Et pour cela Saint Algue nous fait rêver en nous proposant une jolie offre de remboursement Le principe et super simple il suffit de se rendre dans les salons Saint Algue participants à l’opération pour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi