twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Articles de MAGGY60 dans la rubrique Beauté › Général

Whish list du mois de Mai 2013

Coucou les filles Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mes envies pour ce mois de Mai Je sait pas si c'es dû au soleil , mais beaucoup d'envie pour ce mois-ci , dans ma liste on y trouve Des produits pour le corps Le Masque Adoucissant Belle A Croquer Nuage de Crème à la Guimauve Le...

Ma glossy de février et enfin arrivée (resultat concours)

Ma glossy m'as enfin étais livré ce matin,je l'attendais depuis un petit moment La box n'as pas du tout ce coter romantique en principe février mois des amoureux , rien qui représente ceci une petite huile de massage aurais étais la bienvenu dans cette box Voici la box que j'ai reçu A...

Mon Instant Thé avec Kusmi Tea

Un petit article pour trouver un peu de chaleur. Avec ce froid qui s'est installer et la neige qui a fait son apparitions depuis peu,j'ai vraiment du mal a me réchauffer. Pourtant il y'as quelque jour j'ai vraiment cru que le soleil allais s'installer fausse joie pour moi :-( Du coup moi et chéri...

Concours MABOITEABEAUTE.COM

Coucou un petit article pour vous annoncer que MaBoiteàBeauté.com nous propose un superbe concours sur Facebook. Filez vite tenter votre chance ici https://www.facebook.com/MaBoiteABeaute/app_317355118338012 Les lots sont vraiment super sympas Comme on dit qui ne tente rien n'as rien Allez...

J'ai étais Taguée

A mon tour de me faire taguée et de vous permettre d'en savoir un peu plus sur moi Les règles du TAG: Remercier la bloggueuse à l’origine de la nomination et mettre un lien vers son blog. Ecrire 7 choses au hasard sur soi. Ajouter le logo et les règles à suivre. Nominer 15 blogs et les...

Abonnement gratuit Grazia

Coucou Je vous fait part d'un bon plan pour recevoir le magazine Grazia gratuitement pendant 6 mois 6 mois de lecture gratuite c'es le TOP sa Pour vous inscrire c'es ici sa ne prend que quelque seconde http://www.octelio.com/extranet/grazia/decouverte/index.php?p=REAC

GLOSSYBOX Janvier 2013

La Glossybox de Janvier m'as étais livrer ce matin et je la trouve assez compète j'en suis assez fière,les produits me corresponds et je sait que cette fois sa ne restera pas dans les tiroirs je vous laisse la découvrir en photo. Dans cette Box j'ai pu y trouver -Un Eye Liner ELITE Wonder Liner...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi