twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Articles de MAGGY60 dans la rubrique Beauté › Parfum

GUESS GIRL est une promesse délicieuse

C oucou Aujourd'hui je vient vous parler d'un parfum que j'ai pu découvrir grâce aux blog de Thacrunch , quand j'ai vu son mail m'annonçant que j'étais l'heureuse gagnante du Parfum Guess Girl j'étais super heureuse , je surveillais de très près mon facteur , hâte de le voir arrivée et il...

My Fashion World nous gâte encore

My Fashion World continue encore et encore de nous gâter pour les 3 ans de son blog Avec des partenaires qui donne tous,très envie de les découvrir Vous aller pouvoir jouer cette fois ci pour gagné Un flacon 15 ml eau de toilette – Alien en édition limitée Je sait pas vous mais moi je vais...

My Fashion World continue de nous gâter

My Fashion World continue de nous gâter pour les 3 ans de son blog avec des lots qui donne tous autant envie Vous allez pouvoir tenter votre chance cette fois si pour gagner l'un des parfums de Jimmy Choo il s’agit du parfum Flash Pour tenter sa chance c'es par ici:...

Ma petite Coccinelle + résultat concours

Coucou les BA Comme promis voici l'article de mon second parfum chouchou,vous avez étais très forte et je n'ai reçu aucune mauvaise réponse étant donner que je demandais juste le nom du créateur,vous avez toutes répondu le Nom que j'attendais Bravo a toutes Il s'agit bien évidement du...

Alien le parfum qui a su me séduire (+ Surprise)

Depuis quelque année j'ai découvert les parfums de Thierry Mugler et j'en suis tomber amoureuse En poussant la porte d'une parfumerie j'ai senti cette odeur envoûtante je me suis tout de suite dit sa sera toi et pas un autre Ce parfum qui apporte beaucoup de féminité et qui tout en gardant sa...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi