twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Articles de MAGGY60 dans la rubrique Beauté › Soins

L’Huile des Délices de Sanoflore.

Coucou Je vous souhaite a tous une bonne semaine. Un nouveau produit a fait son apparition dans ma salle de bain , le soleil s'est enfin installer la chaleur commence a être enfin au rendez-vous , et on peux dire qu'il se serai fait attendre ce vilain soleil on espérant qu'il soit installer pour...

Dop Douche crème à la framboise de la Vallée du Rhône (Concours)

Coucou les filles Après ces quelques jours d'absence me voilà aujourd'hui pour vous parler de mon petit coup de cœur Il s'agit du Gel Douche Dop a la framboise une odeur divine . Dés sa première utilisation j'ai de suite étais séduite par son parfum fruité , délicat et super gourmand , il...

Ce gel douche si Mystérieux (bon plan en fin d'article)

Un petit article aujourd'hui pour vous parler de mon achat d'hier après midi Quand je fait mes courses a Intermarché je m'arrête systématiquement au rayon soins , ils ont un joli rayons qui donne envie de tout prendre , je regarde les crèmes puis les shampoings et surtout les gels douches...

Le design de Nivea Soft

Coucou Hier en faisant mes courses , j'ai craquer pour cette crème NIVEA SOFT , le packaging et super beau , Il s’agit d’une édition limitée crée par Nicola de Main et déclinée en trois modèles Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ça mais j'aime bien quand les marques collaborent...

Crème hydratante qui fait tout de Sephora

Quand il s'agit de cosmétique cela peut être parfois compliqué Un sérum, une lotion, une crème de jour, une crème de nuit, une crème pour le corps, une crème pour les mains, une crème pour les pieds, une crème pour les cheveux et j'en passe , y'as défois on s'y perdrais.Même chéri me...

Huile Voluptueuse Amande Persane

J'adore faire des passages a la parapharmacie près de chez moi , je ressort souvent avec un produit qui n'étais pas prévu dans mes achats , il y'as quelques jours j'ai fait une petite dépense pour une huile sèche ROGER&GALLET , j'ai eu un gros coup de coeur pour son flacon Orientale et l'odeur...

LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE PEAUX NORMALES INNOVATION NIVEA

Lait corps sous la douche, c’est le nom du produit Nivea que j'ai adopter depuis quelques jours Ce lait m'intriguer ,et je me suis lancer dans l'aventure , j'adore la marque Nivea je suis une adeptes de leur produits aussi bien pour moi que pour mes enfants , j'ai jamais étais déçu par cette...

Résultat concours Karima Cosmétique

Coucou Je vient vers vous pour vous annoncez une très bonne nouvelle Il y'as quelque temps je vous proposait de gagné 10 pots de beurre de karité 20ml en partenariat avec la marque Karima cosmétique Celle si m'as contacter pour m'informer des résultats et suite au nombres importants de...

Un Masque au Zeste de Citron

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du masque fraîcheur 3 minutes au zeste de citron YVES ROCHER , sa faisait un moment que j'avais envie d'investir dans ce masque. Il me tentait bien avec ses promesses de teint éclatant , j'ai donc attendu une promotion et hop le voilà dans ma salle de bain...

J ai découvert les produits AVENE

Il y'a s quelque temps j'ai reçu un joli lot de produit Avène gagné sur le blog de LoKozmetik My beauty World , je n'avais jamais eu l'occasion de tester des produit Avène , c'étais une toute première pour moi , je suis enfin descendu de ma petite planète et je peux enfin dire que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLi