twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

Les articles de Maman Blogueuse

Moulage et Peinture

Et aujourd hui c'est Ma Princesse qui va créer sa Chouette avec ce kit SES Creative . La boîte contient - Un moule Chouette 3D en latex - Du platre(pour 2 chouettes) - 6 Petits pots de peinture (blanc, jaune, rouge, rose, bleu et violet) - Un tube de paillettes roses - Un pinceau - 4 réglettes...

Ma lampe de chevet Led Aglaia

Je Test La Lampe de chevet Aglaia France Tout d'abord ce qu'on remarque sur cette Lampe c'est son superbe design très moderne, en verre et en pc, sa forme rappelle une bouteille. Elle est rechargeable en la posant sur un socle batterie avec un fil usb, son autonomie est de 16h environ. Il y a 5...

Ici on s'occupe cet été Usborne

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été ! J'ai pris pour chelsy -Dessine avec des gommettes -Dessine avec les doigts le jardin -Dessine avec des tampons On ne va pas s'ennuyer ! Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi...

Jeu de dessin en spirale

Jeu de dessin en spirale SES Créative. A l'intérieur je trouve : - trois roues - l'outil à spirale - 16 feuilles de dessins - un stylo 10 couleurs C'est une nouveauté pour Chelsy elle ne connaît pas le principe de ce jeu. Voilà son premier essai, elle veut découvrir toute les couleurs du...

Bloc de jeux de voyage

J'ai trouvé Le LIVRE indispensable d'été pour ma Fille !! C'est le Bloc de Jeux de voyage des Éditions Usborne. En voiture, en train, en avion...c'est idéal pour s'occuper seule ou en famille! On y trouve le fameux puissance 4, des quizz, des jeux de différences, des jeux de labyrinthe, des...

L'anniversaire des Petits Fermiers

Tout prés de Montpellier à Lansargues. La ferme "Les Petits Fermiers a déjà 5 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, nous organisons une journée exceptionnelle au parc. Le programme de cette journée très spéciale est le suivant : * Des tours de Magie, entre 11h et 16h, * Un Spectacle de...

Mes Huiles Oleik

Mon Coffret D' Huile d'olive Oleik - Huile d'olive Moulin de Memmejeanne fruité vert negrette. - Huile d'olive Infusée à la sauge fraîche bio - Huile d'olive Infusée à l'origan frais bio Une vrai découverte Mon huile d'olive neutre habituel à fini au fond du placard. Tout d'abord je suis...

Moi Chef

Ce Soir c'est moi la Chef. Avec ma box Moi Chef C'est le Grand Chef Cuisinier Alain Dutournier qui est à l'honneur. Recette de Rouget Barbet et Moelle de Bœuf en Mille Feuilles de Chou Tendre. Nous voilà embarqué pour un plat entre terre et mer qui va réveiller les papilles. Je découvre dans...

Defis Nature

Mon nouveau jeu de cartes Défis Nature des petits à partir de 4ans ma beaucoup plu pour sa simplicité. 34 cartes illustrés d'animaux et leurs bébés. Il suffit de distribuer le même nombre de cartes aux joueurs et de déposer son tas de cartes face cachée. Puis prendre la première sans la...

Editions Usborne

On continue la collection de Livres avec Les Editions Usborne qui ne manquent pas de me surprendre a chaque fois. 1)Cherche et Trouve Les Dinosaures : C'est LE COUP DE CŒUR de Ma Fille! Je préfère vous le dire elle le connait par cœur mais elle ne s'en lasse pas!!! Le principe est simple et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les Autres