twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

Articles de nifer34 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Pi Kids

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony " La chanson de l'amitié" C'est un livre cartonné de 10 pages. Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique. Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney...

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

AIPB DIY

Qui veut découvrir ma 2eme réception de produits des marques adhérentes a l'AIPB spécial DIY - Un set de 12 Promarker Manga Fantasy et 1 mélangeur offert. C'est des marqueurs a double pointe, une fine pour les détails et une large. Un guide est intégré pour réaliser le style manga. - 6...

Moulage et Peinture

Et aujourd hui c'est Ma Princesse qui va créer sa Chouette avec ce kit SES Creative . La boîte contient - Un moule Chouette 3D en latex - Du platre(pour 2 chouettes) - 6 Petits pots de peinture (blanc, jaune, rouge, rose, bleu et violet) - Un tube de paillettes roses - Un pinceau - 4 réglettes...

Ma lampe de chevet Led Aglaia

Je Test La Lampe de chevet Aglaia France Tout d'abord ce qu'on remarque sur cette Lampe c'est son superbe design très moderne, en verre et en pc, sa forme rappelle une bouteille. Elle est rechargeable en la posant sur un socle batterie avec un fil usb, son autonomie est de 16h environ. Il y a 5...

Ici on s'occupe cet été Usborne

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été ! J'ai pris pour chelsy -Dessine avec des gommettes -Dessine avec les doigts le jardin -Dessine avec des tampons On ne va pas s'ennuyer ! Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi...

Jeu de dessin en spirale

Jeu de dessin en spirale SES Créative. A l'intérieur je trouve : - trois roues - l'outil à spirale - 16 feuilles de dessins - un stylo 10 couleurs C'est une nouveauté pour Chelsy elle ne connaît pas le principe de ce jeu. Voilà son premier essai, elle veut découvrir toute les couleurs du...

Bougie Magique

Salut les Mams, je viens vous parler de la Bougie Nerfertiti Odyssee des Sens . Vous avez sûrement déjà entendu parler de ces bougies magiques qui sentent bon, oui, mais pas que ! Bien sûr si vous la laissez brûler tranquillement elle embaumera votre pièce d'une douce odeur de Fleur de Monoi...

Luditop

J'ai découvert LUDITOP C'est avant tout un comparateur de prix dédié aux jouets, jeux et à la puériculture Je passais des heures, des jours... pour rechercher des idées cadeaux et aux meilleurs prix. Fini de chercher pendant des heures LE Cadeau pour un Anniversaire, Noël... Même pour un...

Mon Lampadaire Aglaia

J'ai Testé Le Lampadaire Aglaia France Je suis complètement Fan de mon Lampadaire Tactile. Je l'ai placé dans ma chambre et au besoin il va au salon, je suis séduit par sa légèreté pour le déplacer et son DESIGN . Je l'ai installé en moins de une minute pas besoin d'outils, montage simple...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les Autres