twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

Articles de lili30230 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Magie des parfums..........

Féérie des sens !!! Tel aurait pu être le nom de la nouvelle collection de fin d'année des gels douche d'Yves Rocher......... Cacao-Orange Cacao-Pistache Cacao-Framboise Ou comment transformer sa Salle-de-Bain en chocolaterie......... Les odeurs sont envoûtantes et parfument délicatement la...

Test à venir.......

Hello les BAmies...... Hier dur journée, avec ma sœur, mon choubichou et mon homme, nous avons passé la journée au PARC ZOOLOGIQUE DU LUNARET à MONTPELLIER.........super sortie, mais extrêmement chaud lol...... Aujourd'hui, après-midi piscine, avec mon amie Marjorie qui est venu passer...

J'ai gagné....!!!!!!!

Hello les BAmies....... Et oui, j'ai gagné, pas les produits, mais 100 points....... Quel agréable surprise lorsque j'ai lue mes mails, d'en découvrir un de BA qui me disait ceci : Bonjour lili30230, Le tirage au sort désignant les gagnants du 4 mai 2013 au Quizz WELLBOX a eu lieu ce 5 mai...

Envie de plus + Yves + Glam = JOIE.......

Hello les BAmies...... Hier aprés-midi malgrés la fatigue, petite ballade à Nîmes avec ma soeur et mon choubichou................... J'en ais profité pour aller voir Yves et par conséquent augmenter mon stock de gel douche lol....... Voilà donc ce que j'ai acheté : 1 gel douche Orange de...

Le produit MIRACLE......

Coucou les BAmies....... Depuis vendredi, ici il y a un soleil magnifique.......c'est fou comme celà fait du bien au morale.... Sinon, je prend ma plume aujourd'hui pour vous parler du produit MIRACLE que ma pharmacienne m'a fait découvrir.......... Souvenez-vous, il y a quelques semaines de ça...

Petites astuces.......

Coucou les Ba....!!!!! Aujourd'hui ma BAL était vide de chez vide sniffffffffffffffffffffffffff............ Donc voilà, je me suis dis, pourquoi ne pas faire partager quelques astuces émanants de mon petit livre magique....... Donc aujourd'hui, nous allons apprendre à faire des petits savons...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!