twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

Articles de lili30230 dans la rubrique Beauté › Cheveux

J'ai testé.......

Hello les BAmies..... Je viens vous parler du shampooing et de l'aprés-shampooing REPAIR EXPERT de SAINT-ALGUE SYOSS..... Ce que dit la marque: LE SHAMPOOING - Répare et renforce la fibre capillaire - Jusqu'à -90% de cheveux cassés - Brillance intense L'APRES-SHAMPOOING - Démélage immédiat -...

L'essayer, c'est l'adopter........

Hello les BAmies........ Je viens vous parler aujourd'hui d'un shampooing que j'ai testé.......je l'avais acheté en promo il y a quelques mois en arrière et l'utilise depuis environ 2 semaines........ Je vous parle du shampooing NUTRI REPAIR 3 HUILES FRUCTIS de GARNIER....... Comme indiqué sur...

J'ai testé.......

Hello les BAmies....... Comme vous l'avez lu, j'ai craqué la semaine dernière pour ma 1ère BOX.........Donc, comme elle contient que des super produits, je me suis dis que j'allais commencer les tests....... J'ai donc testé le Shampooing Soin Complet aux Extraits de Vigne "BOURGOGNE...

Sélectionnée ou .......pas

Hello les BAmies...... Comme beaucoup d'entres vous, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir un mail me disant que je n'avais malheureusement pas été sélectionnée pour la campagne NUTRITION INTENSE Le Petit Marseillais................ Quel ne fut pas ma SURPRISE de découvrir en fin...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!